②②-⓪⓪⑦

1.1K 89 177
                                    

ℝ𝕦𝕝𝕖𝕤 - 𝔻𝕠𝕛𝕒 ℂ𝕒𝕥

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙



-Bonsoir. salua la féline, s'approchant de son hôte dans l'encadrement de la porte maintenant ouverte.


Du haut de ses talons, la Panthère arriva bien vite à la hauteur de l'homme qui n'avait pas prévu d'une telle prestance, et son expression abasourdie le démontrait clairement.


-Vous êtes finalement venue. fit-il, soufflant et détaillant la mafieuse, qui l'ignorait presque. Enchanté, Black Mamba. Il tendit sa main, espérant qu'elle lui rende sa poignée de main mais elle ne fit rien.


La Panthère ne répondit pas non plus, se contentant d'observer silencieusement son interlocuteur dans un visage fermé, qui ne traduisait absolument aucune expression si ce n'est un filet de condescendance.

Black Mamba était un plutôt jeune et bel homme, à la peau blanche, aux cheveux brun, et aux yeux d'un vert éclatant. Ses pupilles paraissaient même irréelles à la lumière, et cela rappela à la mafieuse ses propres lentilles vertes qu'elle portait de temps à autre.

De plus, les contours parfaits de sa barbe de quelque jours ajoutaient à son visage un aspect jeune et entreprenant, tandis que le costard qu'il portait lui donnait un air assez professionnel.

Pas mal. pensa Chesna, retroussant ses lèvres vers le bas dans un geste rapide, signe qu'elle s'attendait à pire de la part de ce potentiel rival.


-Vous ne me faites pas entrer ? questionna-t-elle sous le silence religieux de son interlocuteur, qui ne pouvait décrocher son regard de sa figure si prenante.



Le mafieux en restait bouche bée. Il ne savait pas comment réagir.

C'était comme si la célébrité dont il était fan depuis des millénaires venait de lui manquer de respect.

Ouai, c'était exactement ça.

Pendant ce moment interminable, à l'arrière, Jeongguk se sentait menacé suite à ses regards plus qu'insistants sur Chesna, et décida alors dans un élan de jalousie - et peut-être même de possessivité - de charger son énorme fusil, dans le but de créer un son qui détournerait son attention de sa noiraude.

Ce qui fonctionna puisque l'homme aux yeux étrangement verts posa son regard sur les deux gardes de la Panthère tout en se raclant la gorge, revenant à ses esprits et sortant de sa stupeur.


-Je vous avais pourtant demandé de- commença-t-il après avoir méticuleusement observer les deux gardes du corps se tenant muets comme des tombes sur les arrières de la jeune femme.

𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant