①①-⓪⓪⑦

1.3K 105 164
                                    

ℙ𝕚𝕖𝕕 ℙ𝕚𝕡𝕖𝕣 - 𝔹𝕋𝕊

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙


-"Trinquons pour cette fabuleuse mission qui s'est déroulée à merveille. Vous avez fait du bon boulot les gars, vous méritez mes félicitations." célébra Namjoon de sa grosse voix, sa main tenant une coupe de champagne coûteux en l'air. "J'aimerais également féliciter Chesna pour son travail remarquable, sans elle tout se serait avéré plus compliqué. Ton aide nous aura été précieuse, merci infiniment.

-Santé." sourirent en cœur les agents secrets et la mafieuse, imitant le leader.


Ils étaient tous ensembles autour d'une table d'un restaurant gastronomique d'Arkhangelsk, non loin de l'hôtel où ils séjournaient. On était le lendemain de leur mission, aux alentours de midi, et tous dégustaient leur repas soigneusement préparé par un grand chef étoilé.


-"C'est vrai qu'elle s'est plutôt bien débrouillée la gonzesse." ajouta Taehyung, trempant ses lèvres dans la boisson alcoolisée, obtenant la courte attention de la concernée.


Bond, qui mangeait son repas, jeta un rapide coup d'œil à la féline. Il ne l'avouera jamais, mais il reconnaissait que la féline s'était plus que bien démerdée durant cette mission.


-"La gonzesse trouve que le blond cendré te vas très bien, Mister Sniper." remarqua-t-elle, faisant sourire le désormais blondinet.

-"Les colorations sont de meilleures qualités en Russie, j'en ai profité." répondit-il, reportant son attention dans son assiette de fruits de mers.

-"J'y penserais à l'avenir." remercia la noiraude pour ce conseil, bien qu'elle ne fasse que très peu de colorations.

-"Ouai bon, si vous continuez de parler de cheveux et tout ce qui s'en suit, je me barre." avertit le hackeur, en ayant assez d'entendre le tireur d'élite parler à longueur de journée de mode et d'esthétique, sachant qu'une fois la machine mise en route, il était impossible de l'arrêter.

-"J'aurais juste une question, avant que l'on ne commence le repas." demanda Chesna, ignorant tout comme Taehyung la remarque de 003, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille percée.

-"Nous t'écoutons." répondit le leader, relevant son nez de son repas.

-"Je ne dis pas qu'avoir fait explosé le barrage était une mauvaise idée, bien au contraire, mais... Le but premier était de trouver Astakhov, hors, il n'y avait aucunes traces de lui là-bas. J'en déduis donc que le travail avec vous risque d'être plus long que prévu.

𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant