②⑨-⓪⓪⑦

1.3K 85 326
                                    

ℙ𝕝𝕒𝕪 𝕨𝕚𝕥𝕙 𝕗𝕚𝕣𝕖 - 𝕊𝕒𝕞 𝕋𝕚𝕟𝕟𝕖𝕤𝕫 𝕗𝕖𝕒𝕥. 𝕐𝕒𝕔𝕙𝕥 𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪

⚠ du contenu mature est présent dans ce chapitre, délimité par une petite vague⚠

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

du contenu mature est présent dans ce chapitre, délimité par une petite vague

! si vous ne voulez pas le lire, pas de problème, cela n'affectera pas votre compréhension de l'histoire ! (et je vous conseille fortement d'écouter la musique juste au-dessus pendant la lecture )

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙



C'était une main sur la taille de la belle féline que Jeongguk avait -gentiment- rejeté Anabela, lui démontrant explicitement par ce simple geste que Chesna avait beaucoup plus d'importance qu'elle et qu'il ne lui avait que fait espérer une potentielle relation.

La blonde, qui, ignorante qu'elle était, croyait pourtant avoir déjà rejoint le groupe d'agents secrets, se vit comme éjectée, à sa plus grande déception.

Après avoir insulté le noiraud de tout les noms qui lui étaient passés par la tête, Anabela avait mis les voiles, profondément dégoûtée que ça ne se soit pas passé comme prévu avec James Bond. Elle qui s'était déjà vu mariée à lui, vivant sur le bord d'une plage à Las Vegas, avec trois enfants à charge.

Et à présent, les deux plus jeunes de la bande se trouvaient dans leur chambre d'hôtel, deux flûtes de champagne les accompagnant.

Avant de débuter leur toute nouvelle mission qui consistait à sauver Taehyung et Namjoon des griffes de l'autorité russe, la mafieuse et Jeongguk avaient décidé de se faire plaisir, profitant de ce soir pour boire un coup ensemble et peut-être, progresser dans leur relation.

Après tout, c'était le deal : Chesna devait céder au bel agent secret maintenant que la blonde était partie.


-J'ai adoré sa tête quand elle a vu que je te tenais par la taille. se moqua 007, buvant un gorgée de son breuvage.

-Moi aussi, Jeongguk, moi aussi... pouffa-t-elle, se remémorant cette scène d'il y a quelques minutes auparavant.

S'étant rapproché de sa dulcinée, le jeune homme posa son verre sur un meuble qui était posé non loin et il commença à lui baisoter le cou, de baisers humides dû à l'alcool ingurgité plus tôt.

Mais la féline semblait anxieuse, et acceptait avec tant de bien que de mal ces gestes du noiraud.


-Ton ex te bloque encore, c'est ça ? La noiraude acquiesça lentement, guettant d'un œil absent les bulles du champagne dans le verre du Jeon. Putain Chesna, oublie-le. Il lui saisit la mâchoire de ses doigts bagués pour ramener son regard vide au sien, lui chuchotant ces paroles. Ce n'est pas ce que ton amie te disait, la première fois qu'on s'est rencontrés ?


𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant