𝕊𝕜𝕪𝕗𝕒𝕝𝕝 - 𝔸𝕕𝕖𝕝𝕖
(yoon t'es ptn de magnifique il s'agirait de doser)
·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙
-Yoon putain t'es vivant ! Quel soulagement... souffla Jeongguk en reconnaissant la voix mais surtout les plaintes du plus vieux, le prenant par surprise en l'enlaçant fraternellement.
La tension et l'anxiété redescendirent rapidement pour le jeune espion et la mafieuse, eux qui s'inquiétaient jusqu'ici quant à l'état du hackeur. Yoongi, qui continuait de pester dans toute sa splendeur, s'arrêta alors brusquement à l'entente des voix soulagées de ses camarades et à l'étreinte surprise qu'il reçut.
-Comment ça j'suis vivant ? Évidemment. Il fronça les sourcils, tapant dans le dos de son ami.
-Quand les bombardements ont commencé dehors, on a eu peur pour toi. expliqua Chesna, alors que Jeongguk craquait un tube fluorescent trouvé dans une de ses poches, qui leur permettra d'y voir un peu plus clair dans ce trou à rat.
-Sympa, j'vois que vous croyez en moi. dit-il sarcastiquement, roulant des yeux. Vous devriez me respecter, je suis votre aîné, bande de mioches. Il commença à marcher dans ce couloir sombre, invitant les deux autre à le suivre. Bref, vous tombez à pic, j'ai des choses croustillantes à vous raconter, et à vous montrer.
-On sait, Astakhov s'est ramené avec l'hélico et des soldats en prime, pour attaquer la station, à priori.
-Mais putain Jeon, t'a gâché mon effet de surprise ! s'énerva le hackeur, lassé. Je sers à quoi moi, si vous savez tout ? Merde à la fin ! pestait-il seul dans son coin, sous les soupirs amusés de la jeune femme et du noiraud.
-Nous ignorons sûrement d'autres choses. ajouta la Panthère, souriant à son comportement.
-Eh bien...Pendant que vous étiez visiblement à ma recherche, j'ai trouvé un putain d'entrepôt qui contient tout un trésor, vous allez halluciner. déblatéra-t-il, semblant essayer de retrouver son chemin dans ces souterrains humides.
C'était après quelques intersections de passées qu'ils tombèrent sur une porte blindée déjà ouverte, où l'ordinateur de Suga était branché à même le détecteur d'emprunte digital qui d'ordinaire, permettait d'entrer dans cette pièce hautement sécurisée. L'écran de l'ordinateur portable affichait d'ailleurs une succession incompréhensible de nombres binaires, prouvant que l'espion avait piraté l'entrée pour ouvrir la lourde porte.
La mafieuse ainsi que le noiraud rentrèrent alors dans ce gigantesque entrepôt, observant attentivement ce qui les entourait.
Et ce qui se trouvait devant leurs pupilles effarées les marquèrent au plus haut point.
VOUS LISEZ
𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤
FanfictionL'un, charmant et audacieux, travaille pour l'Etat sous la couverture d'agent secret. L'autre, rusée et séduisante, fait profit dans l'ombre. Rien ne semblait lier James Bond et la Panthère. Pourtant, quand une cible commune pointera le bout de son...