𝕊𝕠𝕞𝕖𝕠𝕟𝕖 𝕐𝕠𝕦 𝕃𝕠𝕧𝕖𝕕 - 𝕃𝕖𝕨𝕚𝕤 ℂ𝕒𝕡𝕒𝕝𝕕𝕚
·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙
Le portillon recouvert de rouille s'ouvrit dans un faible grincement métallique, laissant entrer la figure élégante de la Panthère.
Son corps s'élança dans les chemins de graviers, entre les pierres tombales et autres édifices funéraux, ses talons s'enfonçant dans les petits cailloux.
Sur une minime colline reculée de l'urbanisation, le cimetière s'étendait sur toute sa hauteur, sous un ciel maussade et pluvieux.
Alors, armée d'un parapluie noir et de ses précieux Louboutins, la féline traversait la fine pluie qui s'abattait sur la ville.
Ici, il n'y avait pas un son, seulement le bruit répétitif de l'eau tombant des quelques gouttières des panthéons se trouvant parfois entre deux tombes, ainsi que les pas réguliers de la mafieuse qui s'avançait vers un point bien précis.
Au loin se tenait là une seule jeune femme, immobile derrière une simple pierre tombale, sous un grand chêne.
Il n'y avait pas un chat par ce temps peu favorable, pourtant, cela ne semblait guère la déranger.
Elle avait les cheveux noirs de jais parsemés de mèches blondes, coupés au carré, une frange mettant en valeur son si joli visage, la faisant ressembler à la reine Cléopâtre.
Un chapeau de velours orné d'un bout dentelle recouvrait son crâne, pour la protéger du mauvais temps.
Malgré son changement capillaire et le nombres d'années qui les séparaient de leur dernière entrevue, Chesna n'eut aucun mal à la reconnaître. Elle paraissait avoir changé et mûrit certes, elle restait toujours aussi belle que dans ses souvenirs, et ceci la fit sourire intérieurement.
La noiraude était heureuse de pouvoir enfin la revoir, même si la réelle raison de sa venue ne l'enchantait guère, et n'enchanterait pas non plus sa prochaine.
La mafieuse se posta alors à ses côtés sans dire un mot, gardant une maigre distance entre leurs deux corps.
Tenant un bouquets de roses blanches dans sa main non occupée, elle avait dû se battre corps et âme contre les agents secrets pour réussir à l'acheter avant de venir, car ceux-ci pensaient qu'elle tentait encore un moyen pour s'enfuir.
D'ailleurs, ces espions l'attendaient calmement, non sans la surveiller, dans une limousine garée sur un parking un peu plus bas, la féline ayant également insisté pour y aller seule.
Toujours sans un bruit, Chesna déposa tendrement les fleurs sur le marbre mouillé de la tombe, où était gravé dans une police doré les mots suivants :
VOUS LISEZ
𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤
FanfictionL'un, charmant et audacieux, travaille pour l'Etat sous la couverture d'agent secret. L'autre, rusée et séduisante, fait profit dans l'ombre. Rien ne semblait lier James Bond et la Panthère. Pourtant, quand une cible commune pointera le bout de son...