𝔹𝕦𝕣𝕟 𝕚𝕥 - 𝔸𝕦𝕘𝕦𝕤𝕥 𝔻 𝕗𝕖𝕒𝕥. 𝕄𝕒𝕩
·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙
-007 à RM, vous me recevez ?
-Bien reçu, quelles sont les nouvelles ?
-Le repère à été complétement détruit. Aucunes traces de survivants.
-Où est-elle ?
-Elle s'est enfuie avec leur hélico, je suppose. On est encore arrivé trop tard.
Le jeune homme, aux cheveux noirs de jais, attendit une réponse de son interlocuteur. Il se doutait qu'il était actuellement en train de jurer dans sa barbe.
Cela faisait maintenant plusieurs mois que Bond et son équipe traquait la célèbre Panthère, connue pour sa ruse et son professionnalisme en toutes circonstances, et ils en avaient encore une fois la preuve.
Il était évident qu'elle ferait une excellente co-équipière pour eux, mais ils n'étaient pas là pour ça, malgré que l'idée ne soit pas bête. Non, là, ça relevait quelque chose de beaucoup plus important. Ils la traquaient car ils avaient impérativement besoin d'elle.
Il s'avérerait que celle-ci avait en sa connaissance des informations très utiles sur le général Astakhov, un commandant militaire russe accusé de stocker des armes nucléaires en plein désert de Russie. Ce militaire représentait une menace pour la planète, mais ça, seules les sociétés secrètes et les petits comités d'agents secrets comme celui de Bond le savaient.
Alors, depuis maintenant presque un an, ils s'efforçait tous de trouver cette fameuse féline qui ne cessait de se déplacer à travers le monde.
Chesna était sacrément douée, ou alors elle avait juste beaucoup de chance, car à chaque fois que James et ses co-équipiers allait lui mettre la main dessus, elle finissait toujours par trouver un échappatoire, sans qu'elle-même ne soit au courant.
-Rentres à la base. Terminé. fit la voix quelque peu agacé de cet énième échec de son collègue 001.
✩。:*•.─────⏳─────.•*:。✩
-Bon, on sait déjà qu'elle passe la majorité de son temps ici, en Corée. claqua des mains sur la table RM, ou 001, le leader de Bond.
VOUS LISEZ
𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤
FanfictionL'un, charmant et audacieux, travaille pour l'Etat sous la couverture d'agent secret. L'autre, rusée et séduisante, fait profit dans l'ombre. Rien ne semblait lier James Bond et la Panthère. Pourtant, quand une cible commune pointera le bout de son...