⑥⓪⓪⑦

1.7K 128 153
                                    

𝕃𝕠𝕠𝕜 𝕨𝕙𝕒𝕥 𝕪𝕠𝕦 𝕞𝕒𝕕𝕖 𝕞𝕖 𝕕𝕠 - 𝕋𝕒𝕪𝕝𝕠𝕣 𝕊𝕨𝕚𝕗𝕥

𝕃𝕠𝕠𝕜 𝕨𝕙𝕒𝕥 𝕪𝕠𝕦 𝕞𝕒𝕕𝕖 𝕞𝕖 𝕕𝕠 - 𝕋𝕒𝕪𝕝𝕠𝕣 𝕊𝕨𝕚𝕗𝕥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙



La jeune femme se réveillait petit à petit dans un endroit qui lui était complétement inconnu, ses muscles la tiraillant de partout. Une douleur lancinante la prenait à l'arrière de son cou, et elle ne sentait également plus ses mains. 

Malgré ces quelques douleurs quelque peu désagréables, elle se sentait étrangement bien, comme si elle avait passé la meilleure nuit de sa vie.

C'était probablement les effets secondaires du somnifère encore présent dans ses veines.

Suite à ce réveil assez compliqué, elle voulut étirer ses membres engourdis, mais ses bras furent bloqués par quelque chose de froid et métallique.

Elle comprit alors que cette chose était la cause de la mauvaise circulation dans ses mains et poignets, entre autre, une paire de menottes.

La noiraude se décida donc à ouvrir les yeux, et sa vue se brouilla un instant, le temps que ses pupilles s'habituent à la luminosité de l'endroit.

Une fois complètement sortie de son sommeil, elle analysa les lieux tout en se remémorant les événements passés.


"Et merde"


Cependant, la féline restait tout à fait sereine. Car oui, ça ne l'étonnait absolument pas d'être ici.

Après tout, elle s'était doutée que tôt ou tard, ils auraient finis par l'attraper, c'était indéniable.

En fuyant, elle n'avait juste fait que d'éloigner son problème, pas de le détruire.


Il semblerait que la mafieuse soit attachée à un vulgaire poteau, au beau milieu d'un sous-sol aménagé et rénové de A à Z, lui laissant deviner qu'elle se trouvait dans la base secrète de 007 et de ses collègues.

En parlant du loup, elle l'aperçut dans une annexe de la grande pièce, la porte de celle-ci étant ouverte, presque prêt à passer à l'acte sur un bureau avec une mijaurée, semblable à une jeune femme.

À vrai dire, sous les nombreuses couches de peintures qu'elle portait, on ne pouvait définitivement pas déterminer l'âge de cet être humain.

Du moins, si c'en était un.


Mais la Panthère n'y prêta pas plus attention, beaucoup trop occupée à se positionner plus confortablement, car être assise à même le sol froid, les mains menottées, n'était pas la meilleure des positions.

Grognant à cause sa mauvaise posture qui lui causait un mal de dos terrible, elle remarqua un détail qui la frappa, en regardant ses jambes tendues devant elle :


𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant