28/10/1981
«Vous voulez encore en faire, s'exclama Sirius en riant. Mais vous voulez finir comme Arthur Weasley ma parole !
- C'est bon on en a que trois, Sirius, pas sept, répliqua Lily.
- D'ailleurs mon cher Patmol, contrairement à toi, j'ai trouvé ma perle rare ! Enfin... Toutes les filles -même les hommes- me voulaient, j'ai juste pris la meilleure ! Mais toi... Trouver quelqu'un qui t'accepte toi et tes puces... Ça semble plus dur, ricana James.
- James, siffla Lily, ferme ta grande bouche avant que j'y mette un crapeau ! Sirius...
- C'est bon ! Marlène fait partie du passé, répondit ce dernier en offrant son plus beau sourire. Donc oui Lily, j'ai appris par cœur tout ce que je dois faire avec Michael, Harry et Elisa. Restez en amoureux une semaine, tout va bien se passer.
- C'est juste... Une semaine c'est long...
- Rooo c'est bon Lily-jolie, répliqua James en la prenant dans ses bras.»30/10/1981
Sirius se trouvait de nouveau dans la maison des Potter avec le petit Harry dans ses bras.
«Hey, Harry a la gastro, mais je vous le redis, je peux quand même le garder !
- C'est très gentil Sirius, mais tu nous gardes déjà les deux autres.
- Remus fait la plus grosse partie du travail.
- Et ça nous soulage déjà beaucoup. Mais je veux vraiment garder Harry.
- Vous me le renvoyez dès qu'il est guéri !
- Compte sur moi, cria James en tapant la main de son meilleur ami.
- Embrasse mes bébés de ma part, ajouta Lily avant que Sirius transplane.
- J'y penserai ! À bientôt mes amis !»01/11/1981
Sirius venait de finir sa huitième bouteille de whisky pur feu.
«Je vais le tuer, grogna Sirius.
- Sirius, ils pensent déjà que tu les as trahi. Faire ça...
- REMUS ! HARRY EST LOIN AVEC DES MOLDUS ! JAMES ET LILY SONT ... ils sont... Peter les a tué... Pourquoi, commença a sangloter Sirius.»Remus posa les deux enfants. Et se mit à la hauteur de son meilleur ami.
«Je sais Patmol. Je sais. Mais pour l'instant, tout ce qu'on peut faire c'est de s'occuper de Michael et Elisa.
- Remus... Je n'y arriverai pas...
- Mais tu le dois. Dumbledore pense qu'ils sont morts. S'il pense le contraire, ils rejoindront Harry. Il ne faut surtout pas que ça arrive. On va faire éclater la vérité. Peter ira à azkaban, et en tant que parrain, Harry viendra avec son frère et sa sœur. Tout ira mieux.»10/11/1981
Lupin n'avait pas réussi à le retenir. Sirius était sur le chemin de Traverse.
Combattant Peter.
Peter s'était transformé se coupant un doigt et tuant des sorciers.
Sirius avait été accusé pour les crimes commis par le «rat». Jeté à Azkaban et Remus se trouvait avec deux enfants considérés morts.
24/12/1981
Mr et Mrs Heather, mariés depuis maintenant 20 ans, ne pouvaient pas avoir d'enfants. Remus les connaissait d'y a longtemps et leur faisait le plus beau cadeau de Noël. Deux enfants.
«Je suis désolé. Je n'avais pas d'autres choix, murmura Remus aux bambins s'efforçant de ne pas pleurer.
- Remus, nous en prendrons soins, lui promis les Heather qui berçant la petite Elisa.
- Je sais... Est-ce que... Je pourrai venir les voir ?
- Bien sûr, lui sourit Mr Heather en serrant le petit Michael contre lui.
- Joyeux Noël. Vous faites une superbe famille.
- Merci Remus. Je suis désolée. Pour James, Lily, Harry, Sirius, Peter...
- Vous ne pouvez révéler leurs identités à personne. Dumbledore les enverraient rejoindre les Dursley.
- Ne t'inquiète pas.»01/09/1988
«Michael, tu as tout, lui redemanda anxieuse sa mère.
- Oui maman.
- Je t'aime Michael, lui dit cette dernière en le prenant dans ses bras.
- Moi aussi. Je t'aime aussi Elisa.
- Tu vas me manquer Michael...
- Dans trois ans tu seras à Poudlard toi aussi ! Ça va être bien ! Tu vas voir ! Je te défendrai et t'aiderai pour tes devoirs.
- Allez, oust, tu vas rater ton train !
- A bientôt !»20/12/1988
«Comment ça mon fils a disparu, hurla Mrs Heather.
- Madame. Nous pensons qu'il veuille devenir... Un mangemort.
- Il n'a que onze ans !
- Il est adopté. Nous ne savons pas qui sont ces véritables parents. Peut être c'est le rejeton de Vous-savez-qui lui même !
- Êtes-vous stupide ?
- Estimez-vous heureuse que nous vous laissons sa soeur.
- Comment osez-vous, hurla de plus belle Mrs Heather.»Elisa ne savait s'ils savaient qu'elle se trouvait juste là. A côté d'eux. En tout cas, du haut de ses huit ans, ce qu'elle comprenait était que son frère l'avait abandonné.
Et que maintenant tous le monde allait la juger pour les actes de son frère.
01/09/1891
«Elisa, ma chérie, tu es prête pour Poudlard, lui demanda gentillement sa mère.
- A quoi bon ? Là-bas ils ont qu'une chose en tête me concernant. Michael le mangemort !
- Ne dis pas ça !
- C'est pourtant ce que tout le monde pense !»Et sur ce, Elisa fonça dans la voix 9 3/4 et arriva devant le train rouge dans lequel elle entra espérant pourvoir être seule.
______________________
Coucou !!! J'espère que vous allez bien !!! Et que vous avez aimé ce premier chapitre !!! Assez court, mais c'est que le prologue.
Si c'est le cas, n'hésitez pas à voter ⭐
Si vous avez des remarques ( positives et/ou négatives ) n'hésitez pas à commenter 🗨️
Et si vous avez des potes fan des fanfictions Harry Potter, n'hésitez pas à partager ➡️Kiss
Clara ❤️
VOUS LISEZ
Elisa Evans-Potter [fini]
FanfictionEt si... Harry Potter avait un grand frère et une petite soeur ? Qui le soir de la mort de ses parents étaient avec Sirius, et donc tous le monde les ont cru morts. Le frère d'Elisa Evans, Michael, a disparu. Tout le monde pense qu'il est devenu man...