Épilogue

1K 42 10
                                    

Élisa : Élisa va finir sa vie entourée de ceux qu'elle aime et ne va plus jamais souffrir. Elle mourra paisiblement dans son sommeil à 95 ans en même temps que Fred. C'est l'enfant de Teddy et Victoire qui prendra la suite de sa boutique de baguette.

Fred : Fred avait recommençait à travailler avec George, il a toujours continué de profiter de chacunes secondes de sa vie et d'aider le plus de personne à être heureux.

Teddy : Teddy fit sa vie avec Victoire, ils eurent une fille, Dora ( ou au complet Nymphadora ), qui prit la suite de la boutique d'Elisa. Il fut un des meilleurs medicomages et trouva les remèdes pour la grande majorité des malédictions qui n'avaient pas encore été trouvé. Il resta toujours très proche d'Elisa qu'il considérait comme sa mère.

Remus ( Weasley ) : Remus sera effectivement à Poufsouffe comme l'avait prédit Élisa, elle était absolument passionnée par l'étude des runes et de toutes les langues et cultures anciennes. Elle passa sa vie à aller de pays en pays avec sa femme Lysander ( fille de Luna ) pour découvrir le plus possible sur le monde.

Poppy ( Weasley ) : Poppy alla effectivement à Serpentard ce qui la rapprocha quelque peu de son cousin Albus. Elle se maria avec l'enfant de Pansy ( au grand malheur des parents des deux côtés 😂😭 ). Elle devient une star mondiale du Quidditch et resta malgré tout, très proche sa soeur jumelle.

Michael : Michael et Élisa finirent par retrouver la relation qu'ils avaient avant qu'il ne disparaisse. Il se maria à Charlie Weasley qui prit le nom Potter. Il devient un chef cuisinier réputé.

Harry : Harry va avoir la vie que J.K Rolings lui avait créé, donc mis à part son fils une vie assez paisible ( enfin ! ). Il ne va plus jamais se disputer avec sa sœur et ils auront toujours une connection entre eux malgré leurs nombreuses piques. Il va avoir une merveilleuse carrière d'auror et lorsqu'il sera à la retraite ira avec Ginny dans un lieu éloigné de tout, mais avec une large cheminée pour que leur famille puisse venir les voir ( Élisa avait pris l'habitude de venir toutes les semaines ) et n'était pas aussi proche de Teddy qu'Elisa l'était mais a été aussi proche de Teddy que Remus l'était avec Élisa.

Ginny : Ginny va avoir la vie que J.K Rolings lui avait créé, donc mis à part son fils une vie assez paisible ( enfin ! ). Elle va rester à jamais meilleure amie avec Élisa. Même lorsqu'elles seront deux petites vielles de 80 ans, elles prendront le thé sur la petite colline sur laquelle Ginny habitait et parlait de tout et de rien. Ginny a eu une grande carrière de Quidditch et a enseigné cet art à sa nièce Poppy, qui suivra beaucoup ses traces.

Luna : Luna voyagera beaucoup et y trouvera d'ailleurs son âme sœur Rolf Scamander avec qui elle aura des enfants Lorcan et Lysander. Sa fille finira d'ailleurs avec Remus, la fille d'Elisa, et on leur fera beaucoup remarqué que d'une génération à une autre c'était un peu pareil. Elle passera sa vie à s'émerveiller et découvrir des choses, mais une fois par ans elle rejoint Ginny, Élisa et Neville pour l'heure du thé et ils regardent les photos de Collin en se remémorant le bon temps comme leur ami aurait voulu. Elle a d'ailleurs découvert une nouvelle espèce de créature et les appeler comme son défunt meilleur ami.

Denis : Denis va emménager en Australie pour ouvrir son commerce de baguette pour tous les sorciers de l'Océanie. Là-bas il va découvrir son mari, Jacob, avec qui il va adopter cinq orphelins sorciers qui l'ont été à cause de la guerre de sang causé par Voldemort : Collin, Harry, Élisa, Martha et Beth. Il sera heureux toute sa vie malgré l'absence de son frère qu'il retrouvera en son mari et ses enfants. Il restera proche d'Elisa avec qui ils auront un lien comme si ils se rappelaient Collin via l'un, l'autre.

Hermione : Hermione va avoir une grande carrière au ministère de la magie et va -avec beaucoup de soutient de la part d'Elisa- réaliser son projet de la S.A.L.E, elle va d'ailleurs devenir la première ministre de la magie née-moldue et va faire changer les choses. Elle et Luna finiront par s'entendre et même avoir des discussions sur le réel et non-reel. Toutes les deux en devenant plus ouvertes d'esprit sur les croyances de l'autre.

George : Après avoir retrouver son frère jumeau, George va reprendre sa vie en main et décider de profiter de chaque seconde que lui offre la vie car elle est courte. Avec Angelina il va avoir trois enfants, mais aussi ouvrir un orphelinat heureux pour enfants sorciers qui ont tout perdu pendant la guerre des sangs. Avec ses vieux tours de farce et attrape va réussir à les refaire vivres et être heureux. Il y passera sa vie, et verra plusieurs fois par semaine son frère avec qui il inventera des farces toutes sa vie.

( je ne savais pas trop qui d'autres mettre ici donc si vous pensez à d'autres personnes que je pourrai mettre, n'hésitez pas à le mettre en commentaire -> )

Fin.

(。•́︿•̀。)

Oui c'est la fin... Malheureusement...

Je veux vraiment vous remercier tous infiniment d'avoir suivis mon histoire. Au moment où je vous écris mon fanfiction a 6.05k ce qui est quelque chose que je n'aurai même pas pu imaginer quand j'ai commencé à écrire sur Wattpad il y a un an. J'ai commencé cette fanfiction en février et de jour en jour des gens sont venus ont lu, aimé ou même commenter et c'était bien plus que j'imaginais parce que de base c'était juste un petit projet que j'étais pas sûre de finir. Alors je n'ai pas d'autres mots que MERCI ❤️

J'aimerais particulièrement remercié @Swanandbooks qui a été là depuis le tout depuis et qui a toujours été très supportive pour tout ce projet.
@Mione974 qui m'a dit beaucoup de fois qu'elle aimait cette fanfiction et c'est principalement ce qui m'a poussé à continuer de l'écrire, donc merci infiniment pour tes commentaires sans qui je ne serai jamais allée jusqu'au bout.
Et @Aurlie697 qui est arrivé il n'y a pas si longtemps mais qui m'a permis de revivre cette fanfiction avec tous ces commentaires si gentils et chaleureux ( d'ailleurs désolé d'avoir fait qu'Elisa a épousé ton mari 😉 ).

Et un grand merci à tout ceux qui ont suivis, votés, partagés, commentés ect mon histoire, je vous aime ❤️

Beaucoup m'ont fait remarquer les fautes et désolé pour ça, je déteste en voir d'ailleurs, mais j'écris sur mon téléphone pendant la nuit sans me relire donc c'est surtout des fautes de frappes ou mon faux correcteur automatique de merde ET DONC je vais tout corrigé et corrigé au passage les faux raccord, qu'on m'a déjà fait remarquer ( des fois dans le même chapitre mais booon 😅 ).

Voili voilou, je vais arrêter de radoter ❤️

Avec ça je vais rajouter un non-chapitre, alors j'appelle ça comme ça parce que j'ai aucune idée de comment ça s'appelle, mais j'ai vu ça dans pas mal de fanfictions et j'aime bien les lire donc j'ai décidé d'en faire une 😄

Encore merci ❤️
Kiss
Clara ❤️

Elisa Evans-Potter [fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant