Les Serpentards réussirent à sortir leurs badges au bout d'une journée ( malheureusement ).
Le lendemain, ils paraissaient toujours... honteux, à la joie des autres maisons.
En arrivant dans la Grande Salle après le cours de botanique, Elisa vit son frère se précipiter sur elle, brandissant Sorciere Hebdo.
«Elisa, il faut absolument que tu lises ça !!!
- Ah non ! Je lis seulement la Gazette et le Chirnaqueur ! La sorciere-hebdo c'est de la merde ! Je veux dire Rita Skeeter ? Personne ne ment plus qu'elle !
- Tu dois vraiment lire ça...
- Non ! J'en entends déjà parler par Ginny... Elle a defoncé Hagrid, Hermione, toi Harry... Non !
- Elisa, cette fois c'est sur toi.
- Quoi ?»La rouquine s'empara immédiatement du journal et commença à lire le journal le coeur battant à mille à l'heure.
ELISA EVANS : DANGEREUSE OU SOUS INFLUENCE ?
Elisa Evans a été adoptée par les Heather. Son frère a rejoint les rangs de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononce-le-nom il y a maintenant cinq ans.
Elle a été depuis très surveillée, surtout par le célèbre auror Maugrey Fol Œil. Il l'a d'ailleurs enfermée à Azcaban il y a quelques années, mais Dumbledore a réussi à la mettre à Poudlard.
Et l'auror serait d'ailleurs venu à Poudlard pour pouvoir continuer à la surveiller ! Elle aurait fuit à Castelobruxo pour lui échapper, signe qu'elle communique toujours avec son frère, Michael Evans.
Mais elle est soudainement réapparu à Poudlard en novembre.
Je suis d'avis, que son frère qui est un mangemorts la contrôle toujours. Elle envoie très souvent des lettres avec un autre hibou que le sien. Pour que ses lettres ne soient pas contrôlées.
Et après la première tâche elle est apparue et devenue très proche de Harry Potter.
Son frère lui a probablement de contrôler le survivant pour pouvoir le tuer. Après tout, ils ne connaissaient pas il y a quelques mois et elle devient la plus chère de son coeur ? Bien qu'elle sorte aussi avec Fred Weasley ! L'élu l'a très mal pris et ils se sont disputés à ce sujet, donc elle fait des escapades secrètes avec le Weasley.
Elle harcelerait d'ailleurs beaucoup d'élèves dont Drago Malfoy, un élève de quatrième année. Et serait raciste, en détestant tous les Serpentards et les humiliant publiquement.
Après de nombreuses moqueries disant que Drago Malfoy serait amoureux de Harry Potter, elle a écrit sur son front moldu magiquement. Elle lui a lancé un sort pour qu'il soit en robe de soirée. Et dernièrement elle a mis sur chaque Serpentards le badge sale.
D'après mes sources, elle serait «dangereuse, elle me terrifie», «elle n'est pas inconnue à la magie noire !», «demandez-vous plutôt comment sais-t-elle faire toute cette magie !», «c'est un monstre, sa place n'est pas dans une école mais dans une prison !».
Mais ils préfèrent rester anonyme, ne voulant pas en subire les conséquences.
Elle se transformerait d'ailleurs en flamme dès qu'elle veut se faire respecter.
Alors d'après vous, est-elle dangereuse, ou simplement sous les imperios de Michael Evans ?
Peu importe la réponse, il est évident qu'elle n'a rien à faire à Poudlard !Elisa plia calmement le journal et le rendit à Harry.
«La question pour Rita Skeeter, est comment sait-elle tout ça ? C'est étrange et, elle pourrait même être dangereuse ! Faites attention à cette folle, dit la rouquine imitant la voix de la journaliste.
- Tu... N'es pas furieuse ?
- Harry, honnêtement ? J'ai pris l'habitude ! Quand Michael a disparu tous les journaux étaient bien pires ! Rita Skeeter n'est qu'une autre merde que la Vie me sert sur un plateau d'argent.
- Mais... Tu es sûre que tu vas bien ?
- Bien sûr ! Le tout c'est de montrer à la Vie qu'on peut surmonter ses merdes ! Et à Rita d'ailleurs !
- Elisa... Je sais qu'elle dit n'importe quoi, mais...
- Je ne sais pas comment je fais pour les flammes... Depuis que je suis petite elles apparaissent sans que je le veuille.
- Non c'est pas ça... C'est...
- Quoi, tu te doutais que j'étais à l'origine des badges, non ?
- Si si, mais...
- Oui, j'ai fait ça à Drago et ? À chaque fois il commençait ! Le moldu c'est parce qu'il s'est moqué de Ginny ! La robe de soirée il se moquait de Neville ! Et... Je suis sûre a 99% qu'il a un gros crush sur toi sans le savoir. Faut l'aider à comprendre ses sentiments à ce pauvre garçon !
- Rien à voir, je voulais juste...
- Je t'ai dit que les lettres c'était Sirius !
- Non toujours pas...
- Ne sois pas idiot ! Tu ne penses quand même pas que Michael serait mangemorts ?
- Non !
- Alors quoi ?
- Tu sors secrètement avec Fred ?
- Rita t'a mis avec moi et Hermione, tu penses vraiment que c'est possible ?!
- Non, non... Je voulais juste être sûr... Tu sais, ça se voit qu'il est fou de toi.
- Vraiment, s'étonna la sorcière avec un sourire se dessinant sur ses lèvres.
- Oh que oui ! Enfin, bref... Si Rita Skeeter ne te fait rien ça va alors... Je vais être en retard pour mon contrôle d'histoire de la magie... À plus tard.
- À plus tard !»
VOUS LISEZ
Elisa Evans-Potter [fini]
FanfictionEt si... Harry Potter avait un grand frère et une petite soeur ? Qui le soir de la mort de ses parents étaient avec Sirius, et donc tous le monde les ont cru morts. Le frère d'Elisa Evans, Michael, a disparu. Tout le monde pense qu'il est devenu man...