Comme toujours, Elisa attendait à côté de la radio qui grésillait, soudain, Lee Jordan prit parole. Les élèves se rassemblèrent près de la petite radio, mais ce fut Fred qui d'une fois brisée énonça les morts.
«John Williams... Et... Elisa si tu écoutes... Je suis vraiment désolé et nous sommes tous là pour toi, Bellatrix Lestrange a commis le meurtre de Charles et Lydia Heather...»
La suite n'était qu'un son, un bourdonnement dans les oreilles d'Elisa. Ils ne pouvaient pas. C'était tout simplement impossible. Et comment auraient-ils été trouvés ?! Elle ne les avais pas vu depuis deux ans justement pour que cet incident n'arrive pas !
Rassemblant les dernières forces que son corps possédait, elle fit un effort surhumain pour sortir de la foule d'élèves. Tout paraissait flou, inimportant.
Elle traversa tout Poudlard, ne voyant et n'entendant rien, seulement les mots de Fred qui se répétait encore et encore dans sa tête. Elle ne voyait plus rien autour d'elle, poussant les gens qui étaient sur son passage d'une violence et d'une haine sans nom
Elle arriva enfin au bureau de Rogue qui parut navré en la voyant.
«Emmenez-moi là bas.
- Quoi ?
- MAINTENANT, hurla-t-elle pointant sa baguette sur sa tête.
- Où...
- CHEZ LES MALEFOY ! ILS SONT VIVANTS JE LE SAIS ! ET JE VAIS L'OBLIGER À LES LIBERER !
- Miss Evans... Ce n'est pas...
- J'AI DIT MAINTENANT !»Voyant qu'il ne pourrait jamais calmer la jeune fille hors d'elle, et craignant un peu pour sa vie, Rogue prépara un porte-au-loin qui les emmena chez les Malefoy.
«Rogue, s'étonna Narcissa le voyant apparaître, Drago a un prob... Oh...
- Excusez-nous de cette intervention, mais la possibilité du meurtre de...
- OÙ SONT-ILS ?!( dans ton cul ! Désolé réflexe 😂 reprenons ! )
- Pourquoi autant de bruit, rala Bellatrix en descendant les escaliers, le maître a besoin de silence !
- Vous...
- Oh, je vois.
- VOUS AVEZ TUÉ TOUS CEUX QUE J'AIME ! TOUS !
- Et ?»Et ? Et une Elisa énervée on n'a pas trop envie d'en voir une, généralement elle se transforme en boule de feu...
Pour le coup elle ne le pas fit, elle pris seulement sa baguette et eut un combat mortel avec Bellatrix. Des étincelles de toutes les couleurs jaillissaient partout, les murs s'effondraient, Rogue et Narcissa essayaient de séparer les deux sorcières, et il paraissait inévitable que l'une ou même les deux ne survivent pas.
«Il suffit, ordonna une voix aiguë.»
Il leva à peine sa baguette, mais les deux sorcières furent projettées de l'autre côté de la pièce.
«Severus, qui m'emmène-tu ?
- Elisa Black, maître.
- Oh ? Bellatrix, ce n'est pas comme ça que l'on accueille une invitée si importante.
- OÙ SONT-ILS, continua Elisa fixant le seigneur des ténèbres dans les yeux qui parut lui-même surprit.
- J'ai beaucoup entendu parler de vous, continua calmement Voldemort
- OÙ. SONT. MES. PARENTS.
- Je crains qu'ils ne soient plus vivants.
- VOUS MENTEZ !
- Dans la pièce juste-là, dit Narcissa en ouvrant une porte, elle avait l'air honnêtement désolée.»Elisa s'y rua et crut que son cœur allait s'arrêter. Jusqu'à la dernière seconde elle était certaine que c'était faux. Certaine que c'etait impossible. Et même là, devant leurs cadavres, elle était certaine qu'ils se réveilleraient. Ils devaient se réveiller. C'était impossible autrement. C'était impossible d'imaginer une seule seconde que c'était possible.
Les larmes coulèrent en abondance devant les sourires cruels de Bellatrix et Voldemort, son corps lâcha et elle écrasa devant les corps inhabités de ses parents.
VOUS LISEZ
Elisa Evans-Potter [fini]
FanfictionEt si... Harry Potter avait un grand frère et une petite soeur ? Qui le soir de la mort de ses parents étaient avec Sirius, et donc tous le monde les ont cru morts. Le frère d'Elisa Evans, Michael, a disparu. Tout le monde pense qu'il est devenu man...