Pas un chapitre ❤️

493 27 13
                                    

Salut salut ! Donc ce non-chapitre va un peu passer sur toute l'histoire, et ce qu'il aurait du arriver de base, par exemple Élisa devait mourir ! Chouette !!! Et un peu comment elle a été écrite.

Personnellement j'adore lire ce genre de chapitre, mais je comprends si certains sont totalement interressé 😂

Donc, de base Élisa ne devait pas être malheureuse du tout ( oui bah ça a un peu changé 😅 ) elle devait juste être la soeur cachée d'Harry et ils devaient le découvrir après qu'il ait tué Voldy. Elle, pendant tout ce temps elle devait juste vivre sa vie et au passage pas aimé Harry 😂

Et en cherchant des fanarts il y en avait particulièrement avec les trois enfants d'Harry, donc James, Albus et Lily ( parce que si on cherche JamesxLily ou HarryxGinny c'est très dûr d'en trouver certains où ils sont pas en train de se pécho 😭 ). Ce qui m'a donné un Michael !

Mais bon il servait pas à grand chose donc il disparaissait.

D'ailleurs sur sa disparition il y a eu beaucoup d'options, il a failli finir mangemort donc les deux gros combats finales seraient Harry vs Voldemort et Élisa vs Michael car elle aurait été forcée de tuer son propre frère pour l'empêcher de devenir le futur Vodly.

( Oui de base Maugrey avait raison sur Michael -_- )

Il a aussi failli rejoindre son parrain, ou bien c'était Élisa qui rejoindrait Voldy et lui qui se battrait du côté d'Harry.

Enfin bref, à aucun moment il ne devait être une grenouille, les éléments mentionnants le fait qu'il voulait être un animagus c'était une pure coïncidence que j'ai utilisé pour faire que c'était Trevor.

Mais oui j'ai passé longtemps à moi-même me demandé ce qu'il était devenu 👍

Ensuite Élisa ne devait pas être à Gryffondor, elle devait être à Poufsouffe, mais je n'arrivais pas vraiment à trouver suffisamment d'informations sur cette maison alors j'ai décidé de la mettre à Serdaigle.

Ainsi elle aurait été dans la même année que Luna et elles devaient finir ensembles.

Mais étant donné que sa première année il allait avoir tout le truc avec Ginny, j'ai finalement décidé de la mettre à Gryffondor pour qu'elle soit proche de Ginny. Et en fin de compte, même si Élisa est un génie elle a été plus courageuse que tous les Gryffondor réunis donc elle mérite bien cette maison.

Et oui, elle devait finir avec Luna, mais étant donné que je voulais pas qu'elle ait été avec une seule personne dans sa vie, je l'ai d'abord mise avec Fred qu'elle n'était pas censée sauver de la mort ou épouser.

Ce qui vient à la dispute puis à sa relation avec Luna. Mais j'ai fait que Luna la largue pour une raison simple : Luna était déjà censée finir avec quelqu'un dans la version de J.K Rolings, et je ne voulais pas changer ça.

En revanche, son ex, Fred, ne finit avec personne puisqu'il devait mourir.

Ensuite il y a eu un loooong moment où je ne savais pas si j'allai tuer Fred et Élisa, juste Élisa morte et Fred vivant ou l'inverse... Mais il y avait clairement aucun moment où je laissais les deux vivres !

Mais j'ai lu un fanfiction où l'héroïne mourrait, ça m'a brisé le coeur et je les ai fait vivre 😭

Mais elle aurait dû mourir, même quand j'ai écrit le chapitre où elle vit ( finalement ) j'étais pas sûre de mon choix 😂

Aussi Maugrey n'était pase censé être aller aussi loin ( du genre Azcaban et Doloris ) mais Azcaban c'était juste parce que j'en avais besoin comme élément pour la faire avoir rencontré Sirius et donc put rentrer étant un animagus pour protéger Harry.

Sa relation avec Harry devait être totalement différente, ils n'étaient censés avoir vraiment un lien fraternel, déjà ils devaient l'apprendre après des années de detestations et de plus ils devaient passer plus de temps à s'engueuler qu'à s'aimer.

Mais je les ai fait s'entendre juste pour la foutre sous l'eau lors de la deuxième tâche dans le tome 4.

Aussi ses pouvoirs devaient être beaucoup plus voyant, genre sa rentrée à Poudlard, elle arrivait en vêtements moldus, puis d'un claquement de doigt ( au sens littéral ) elle avait l'uniforme en ouvrant de façon Wanda ( dans les Marvel ) la porte de la grande salle...

Enfin bref il y a eu vraiment beaucoup de possibilités qui aurait rendu cette fanfiction totalement différente et beaucoup d'éléments y étaient seulement pour rajouter de la crédibilité, du sens, des explications...

Elle a aussi failli retourner dans l'époque des Maraudeurs enfin bref... Je peux y passer longtemps si je cite toutes les idées qui sont là depuis décembre dernier ( c'est là où j'ai commencé à l'imaginé et deux mois après poster le prologue ).

Son nom «Elisa» qui d'après certains n'a rien à voir avec la tradition des prénoms féminins de fleurs dans la famille Evans... Et bien c'est un peu faux.

L'écriture aurait dû être Elysa, dans lequel on pouvait voir «lys» donc l'équivalent français de «lily» comme sa mère. Mais en regardant la signification du prénom Elysa ça ne représentait pas l'image que j'avais d'elle, alors que Élisa si. ( Oui oui même sonorité, différent sens 😂 )

Et Michael c'était seulement par rapport à une personne qui a disparu en quelque sorte j'ai gardé que son deuxième prénom et l'ai mis à l'anglaise ce qui donnait «Michael».

Les jumelles ça été assez dur de trouver leur nom. J'ai passé un milliard d'années sur des sites de prénoms d'enfants de fleurs d'où j'ai trouvé Poppy, mais la deuxième rien n'allait vraiment. Puis elle a failli s'appeler May, Maggie, Joe, Max, Alex puis Remulda, Rema, Rem(tout ce qui commence par rem pour que son surnom soit le même que Remus ) jusqu'à finalement l'appeler Remus.

Aussi on m'a demandé pourquoi on voyait moins Colin, et qu'est-ce qu'il s'était passé comme «dispute»... Alors j'ai seulement oublié son existence et un peu rattraper le coup après 😅 Mais du coup il y aurait eu une dispute dans le tome 5 environ ce qui les aurait séparé bien qu'ils se seraient pardonné Colin serait parti de groupe.

Enfin voilà comment ce projet qui était censé être court, sans grand intérêt a prit pour devenir ça. Je n'aurai jamais pensé en le commençant en arrivée là.

J'espère que vous avez aimé, et que cette fin vous convient.

Voilà, c'est vriament la fin, alors merci infiniment pour tout et au revoir, à bientôt j'espère ❤️

Avec tout l'amour du monde,
Clara ❤️

Elisa Evans-Potter [fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant