XXXI : Memories :

985 56 109
                                    

«Michael...
- Hey grenouille, répondit-il avec un mince sourire.
- JE T'AVAIS TUÉ, s'exclama Voldemort outré.
- Tu étais la grenouille de Neville pendant TOUT ce temps ?!
- Oui... Et je crains cher seigneur des Ténèbres, que vous devez vous y mettre à plusieurs fois pour éliminer un Potter.»

Harry entrouvrit les yeux pour apercevoir ce frère, ce frère qui avait été déclaré mangemort, ce frère qui avait été déclaré mort, ce frère qui avait été le héro d'Elisa, ce frère qu'il n'avait jamais vu.

Michael ressemblait fortement à Harry, mais ses cheveux viraient plus vers le roux foncé, il avait les yeux bruns-dorés, une mâchoire carrée et il paraissait plus âgé.

Mais malgré le fait qu'il n'ait aucune caractéristiques physiques communes avec Elisa, on pouvait facilement deviner en les voyant à côté qu'ils étaient frère et soeur.

«Il n'y pas qu'une seule Potter restante, mais deux.
- Non trois, dit Harry en se levant, n'ayant pas pensé à la suite ou à sa proximité avec Voldemort.»

Des exclamations de joie se firent entendre et Voldemort paraissait... Non il n'y a pas d'expression assez forte pour exprimer son expression de visage.

«Harry, s'exclama Elisa stupéfaite. Harry tu es vivant bordel de merde Neville avait raison !
- Dans ce cas, il ne me reste plus qu'à vous tuer tous les trois, hurla Voldemort bouillonnant de rage. En commençant par toi, Harry Potter.
- Dans tes rêves fils de pute.»

Elisa, qui avait de nouveau insulté Voldemort ( 🎶cette fille est folle🎶 ), pointa sa baguette vers lui.

«AVADA KEDAVRA, hurla-t-elle.»

Voldemort prit au dépourvu lançant un autre sort, et les deux sorts se touchèrent.

«Cours Harry, hurla Elisa. COURS ET SAUVE TA VIE ! TU SAIS LA DERNIERE CHOSE QU'IL TE RESTE À FAIRE ! JE TE FAIS GAGNER DU TEMPS ! COURS !»

Harry mit quelques instants avant de courir, tandis que Elisa luttait dans le duel mortel entre elle et le Seigneur des Ténèbres. Michael prit une baguette magique qui trainait par terre, puis tendit la main à Elisa, comme pour lui proposer un surplus de magie de son côté.

Elle prit sa main, à eux deux, ils se dirigeaient toujours vers une mort imminente, mais faisaient gagner plus de temps à Harry.

Lorsque le sort mortel de Voldemort était suffisamment proche, Elisa envoya un coup de pied dans les côtés de Michael pour qu'il ne soit pas toucher par le sort.

«Je t'aime Michael, souffla-t-elle.»

Et le sort détruit sa baguette, avant de projeter son corps sans vie, loin dans les gravats.

Elisa ouvrit les yeux, elle regarda autour d'elle et vit un endroit chaleureux. Elle voyait ses propres souvenirs.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Elisa Evans-Potter [fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant