VI : Disparu :

1.6K 102 48
                                    

Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu.

Cette simple phrase résonnait dans les oreilles d'Elisa. Encore et encore. Pourquoi était-elle condamné à vivre ce cauchemar ?

Michael avait disparu. Michael avait disparu. Michael avait disparu. Michael avait disparu. Michael avait disparu. Michael avait disparu. Michael avait disparu. Michael avait disparu. Michael avait disparu. Michael avait disparu. Michael avait disparu. Michael avait disparu. Michael avait disparu. Michael avait disparu. Michael avait disparu. Michael avait disparu. Michael avait disparu. Michael avait disparu.

Cette phrase résonnait dans l'esprit de la rouquine de 8 ans.

Et depuis ce jour, elle avait arrêté de vivre. Le seul sentiment ressentait c'était de la douleur.

Puis elle était arrivée à Poudlard. Et Ginny avait été la première à briser ce mur.

Puis Luna, Neville et Colin.

Mais maintenant...

Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu.Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu.

La voix de McGonagall résonna dans tout Poudlard.

«Tous les élèves doivent immédiatement regagner leurs dortoirs. Les professeurs sont attendus dans leur salle. Dépêchez-vous s'il vous plaît.
- Vous aussi Miss Evans, ajouta Dumbledore.»

Elisa, incapable de dire le moindre mot, se leva et alla dans son dortoirs. Mais une fois assise sur son lit, ce n'était pas une, mais des voix, qui lui répéter encore et encore la même chose.

Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu. Ginny avait disparu.

De plus en plus fort, de quoi la rendre folle.

Pour se changer les idées, elle ouvrit le grimoire de Michael, et put ouvrir la prochaine page.

Le Basilic. De tous les monstres et créatures qui hantent nos contrées, il n'en est guère de plus étrange ni de plus mortel que le Basilic. Connu également sous le nom de Roi des Serpents. Ce reptile, qui peut atteindre une taille gigantesque et vivre plusieurs centaines d'années, naît d'un oeuf de poulet couvé par un crapaud. Pour tuer ses victimes, la créature à recourt à une méthode des plus singulières : outre ses crochets venimeux, le Basique possède en effet des yeux meurtriers qui condamne une mort immédiate à quiconque croise son regard. Il répend nul doute le plus mortel ennemi. Le monstres quand à lui, redoute plus que tout le chant du coq qui lui est fatal si d'aventure il lui parvient au oreilles.

Elisa Evans-Potter [fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant