Mrs Weasley cria que le dîner était près, puis cria sur Fred et George qui passaient leur temps à utiliser la magie.
«Qu'est-ce qu'il fait là, demanda Elisa en s'arrêtant à la porte.
- Elisa, désolé de tout à l'heure mais...
- Pas toi Harry. Lui, dit-elle en montrant du doigt Fol Œil.
- Je suis un auror et un membre de l'ordre du Phénix. Je suis là si j'en ai envie, répliqua ce dernier.
- Bien, dans ce cas je pense que je vais m'absenter jusqu'à votre départ.»Harry fronça les sourcils. Sa soeur avait l'habitude d'être assez cinglante avec tout le monde et elle détestait par dessus tout Maugrey Fol Œil. Mais elle le craignait beaucoup trop pour lui parler comme ça auparavant.
«Il s'est passé quelque chose de nouveau, demanda Harry.
- Je croyais qu'elle t'écrivait, dit Ginny en se servant une grosse assiette de nourriture.
- Mais elle n'a jamais mentionné Maugrey...
- Elle est furieuse contre lui car il a éloigné sa famille d'elle, lui dit Lupin cherchant ses mots comme pour ne vexer personne.»Mais la rouquine qui venait de partir, revenue en quelques secondes.
«Pardon ?! Éloigné ? C'est une blague !?
- Ils étaient en danger, répliqua Maugrey.
- VOUS LEUR AVEZ EFFACÉS LA MEMOIRE ! OUI HARRY, MES PARENTS N'ONT PLUS AUCUNS SOUVENIRS DE MOI, MON FRÈRE EST MORT ET CET IMBECILE FAIT COMME SI DE RIEN N'ETAIT !»Elle partit totalement furieuse.
«Ça devait arriver, soupira Mrs Weasley.
- Comment ça ? Elle ne m'avait rien dit...
- Il s'est passé beaucoup de chose ce mois dernier Harry... Elle n'a pas pu revoir ses parents... Pas pu leur dire qu'elle les aime. Elle a juste été amené ici... Et elle le supporte très mal... Mais elle ne dit rien, tu sais... On a tous nos problèmes... Mais elle devait exploser un jour ou l'autre...
- Je n'aurai pas dû me plaindre des Détraqueurs, soupira Harry.
- Ou il n'aurait pas dû rester, répliqua Ginny.
- Ou même l'éloigner de sa famille, ajouta Fred.
- Pourquoi avoir fait ça, demanda Harry.
- Peu de gens le savent, mais si ça s'apprend que Elisa est ta soeur, Harry... Dans ce cas ils tueraient les Heather. Étant donner qu'elle n'a jamais pris leur nom de famille, peu de personne ne se doute de les trouver au Canada.»*
Harry chercha sa soeur dans toute la maison, et la trouva enfin dans le grenier, avec Buck.
«Hey...
- Salut.
- Je... Je suis désolé Lisa...
- De quoi ? Que Trelawney ait encore une fois raison ?
- Encore une fois ? Quand est-ce qu'elle a dit des choses vraies ? Et de quoi tu parles ?
- L'an dernier... Quand elle m'a dit que je n'existait pas...
- Mais c'est faux ! Tu es ma soeur !
- Harry je... Evans, n'existe pas. C'est un faux nom et pourtant celui que je porte. Potter ne sera jamais mon nom. Oh, parce que c'est vrai, si ça se sait je me ferai tuer sur le champ. Donc non ! Adieu Potter ! Et Heather... Ah oui c'est vrai ! Ils ne sont plus mes parents ! Il leur a enlevé la mémoire !
- Elisa ce n'est pas parce que... Ce n'est pas parce que tu n'as pas de réel nom que tu n'existe pas... Tu es réelle...
- Vraiment ? Je suis censée exister ? Tu le crois vraiment ? A deux mois près je n'aurai jamais vu la lumière du jour ! Personne ne sait que tu n'es pas enfant unique et les seuls qui le savent, pensent que je suis morte. Mon parrain ne peut pas prendre ma garde car c'est un loup garou. Non Harry, je n'existe pas. C'est tout !
- Exister de signifie pas forcément... Ça signifie vivre...
- Dans ce cas ça aussi c'est foutu.
- Quoi ?
- J'ai arrête de vivre le jour où le corps mort de mon frère a été trouvé. Et les seules petits morceaux qu'il restait de ma personne ? Fol Œil s'est chargé de les brûlé. Pour qu'il ne reste rien.
- Elisa je...
- Harry, laisse-moi seule s'il te plaît.
- Je ne vais pas te laisser seule ! Tu es ma petite soeur !
- Harry... Je... J'ai déjà peur de la prochaine seconde. De ce qu'il pourrait arriver. Depuis le jour où Michael n'est pas revenu. Et depuis toujours j'explose. Je... Je prévoie de fuguer. Le jour où tu partiras pour Poudlard.
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Je ne retournerai pas à Poudlard cette année Harry.
- Non ! Elisa j'ai besoin de toi !
- Harry... Poudlard est peut-être ta maison... Mais pour moi c'est seulement une source d'angoisse, exposée aux regards des autres.
- De quoi est-ce que tu parles ? Je ne connais personne d'aussi puissant et de va-te-faire-foutre-si-tu-ne-veux-pas-etre-transfomé-en-citrouille que toi !
- Harry juste laisse-moi.
- Non !
- Laisse-moi Harry !
- Non je ne te laisserai pas ! Tu viens avec moi !
- Lâche-moi Harry ! Arrête !»
VOUS LISEZ
Elisa Evans-Potter [fini]
FanfictionEt si... Harry Potter avait un grand frère et une petite soeur ? Qui le soir de la mort de ses parents étaient avec Sirius, et donc tous le monde les ont cru morts. Le frère d'Elisa Evans, Michael, a disparu. Tout le monde pense qu'il est devenu man...