XXVI : Une année de guerre :

1K 61 129
                                    

Un bidon d'huile arriva en premier... Sans ses passagers.

«Ils ont juste été retardés, déclara Mrs Weasley regardant sa montre, effrayée. Ron et Tonks vont bien... ils vont bien...»

Puis une vielle chaussures vint à son tour, toujours sans ses passagers.

«Papa, murmura Ginny.
- Ne vous inquiétez pas et venez m'aider, s'écria Mrs Weasley qui paraissait proche de la crise cardiaque en ne voyant ni son mari ni ses fils arriver.
- Maman, regarde ! Ils sont là, s'exclama Ginny en montrant Hagrid et Harry qui venait d'arriver.»

Elisa sortit en vitesse de la maison et alla serrer son frère dans ses bras.

«Par Merlin Harry !
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Où sont les autres, s'écria Mrs Weasley.
- Personne d'autre n'est rentré, interrogea Harry le souffle court.
- Non... Quatre devraient déjà être ici, murmura sa soeur.
- Les mangemorts nous attendaient... Nous avons été cernés dès que nous avons décollé. Nous avons fait ce que nous avons pu, mais nous étions attaqué par tout les côtés...»

Mais aussitôt, la Potter mis sa baguette en dessous du cou de son frère.

«Je n'hésiterai pas à m'en servir, le menaça-t-elle.
- J'ai fait ce que j'ai pu...
- Qui est Harry Potter pour moi et comment l'a-t-il appris ?
- Qu'est-ce que...
- Répond ou meure.
- Je... Je suis ton grand frère ! Et... C'est Remus qui nous a montré une photo !»

Aussitôt sa soeur le relâcha avec un sourire d'excuse.

«Si nous avons été trahis, je devais vérifier...
- Oh... Évidemment.
- Et moi, demanda Hagrid.
- Tu es demi-geant, ce qui signifie que personne ne peut prendre ton apparence.
- Vous n'auriez pas un doigt de congnac, demanda Hagrid à Mrs Weasley. Pour des raisons médicales, bien sûr.»

Mrs Weasley rentra dans sa maison pour aller en chercher tandis que les deux rouquines leur expliquèrent la situation.

Puis une lumière apparut, Remus et George étaient là... Mais quelque chose n'allait pas : George perdait du sang en abondance.

Aussitôt, la petite troupe l'emmena dans la maison pour le poser sur le canapé, il lui manquait une oreille !

Elisa se tourna vers son parrain le visant avec sa baguette.

«Qu'à été la dernière chose que Michael t'a dit ?
- Protège ma grenouille en mon absence, les loups sont forts et rois.
- Je le savais ! Quel traître, s'exclama Elisa, et il m'a dit mille fois que ça n'avait rien avoir avec ses citations à la noix.
- En tout cas je t'ai bien élevé, déclara-t-il avec un sourire fier.
- Qu'est-il arrivé, s'enquit Mrs Weasley en soignant son fils.
- Nous avons été trahis. Voldemort savait qu'Harry allait être transféré cette nuit. Rogue a attaqué George qui a perdu son oreille.
- Aucun membre de l'Ordre n'aurait révélé à Voldemort que nous déménagions cette nuit, dit Harry. Voldemort ne m'a rattrapé qu'à la fin. Au début, il ignorait lequel des sept Potter était le bon. S'il avait été au courant du plan, il aurait su dès le départ que j'étais avec Hagrid.
- Voldemort t'a rattrapé, dirent Remus et Élisa d'un ton brusque. Que s'est-il passé ? Comment lui as-lui échappé ?
- Les mangemorts m'ont reconnu et l'ont appelé, puis Voldemort est arrivé au moment où on arrivait la maison des Tonks.
- Ils t'ont reconnu, s'exclama Elisa. Comment ? Tu as crié : attaquez pas les autres c'est moi le vrai les gars ! Parce qu'autrement... Comment...»

Harry parut réfléchir un moment.

«Stan Rocade était derrière moi... J'ai essayé de le désarmé au lieu... Il n'est pas conscient de ses actes ! Il a dû être sous sortilège d'Imperius !
- Harry, le temps du sortilège de désarmement est révolu, s'exclama Remus. Ces gens veulent te tuer ! Tu aurais pu le stupefixer !
- Nous étions à des centaines de mètres d'altitude ! Si je l'avais stupefixé, il serait tombé et mort !
- Harry, c'est la guerre, répliqua gravement sa soeur. Ce n'est pas qu'une question de gens bons et mauvais. C'est une question de survivre ! Tu n'es pas que mon frère, tu es aussi le seul et unique espoir de renverser Voldemort ! Tu survis, et ensuite tu retrouves ton humanité.
- Expelliamus m'a permis d'échapper à Voldemort il y a deux ans, répliqua Harry d'un ton cassant.
- En effet Harry, soupira Remus. De nombreux mangemorts en ont été témoins ! Expelliamus c'est comme ta signature Harry !
- Je n'ai pas l'intention de faire exploser les gens qui se trouvent sur mon chemin ! C'est le travail de Voldemort ça !»

Elisa Evans-Potter [fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant