XXXVI : Happy ever after

788 46 32
                                    

Harry à sa droite et Michael à sa gauche, Élisa s'avançait dans l'allée.

Fred se tenait devant elle, il n'avait jamais eu l'air aussi heureux. Alors qu'il était sûrement la personne la plus heureuse au monde.

Une fois arrivé à l'autel, Harry embrassa sa soeur avant d'aller s'asseoir et Michael s'approcha de son oreille pour lui chuchoter quelque chose.

«Tu peux toujours partir, les moldus font ça dans les films.
- Michael...
- Bien Mrs Weasley, fit-il mine de soupirer arborant toujours un grand sourire.
- Merci Michael.»

Il hocha la tête et alla s'asseoir à son tour.

Elle se s'avança pour se mettre à la hauteur de Fred et le petit sorcier, puis la cérémonie commença.

«Hey, lui dit-elle les larmes aux yeux sentant son coeur battre son fort.
- Hey, repondit-il avec un sourire si grand qu'il prenait tout son visage.
- Bien, nous allons commencer, dit le petit sorcier qui menait la cérémonie. Chers sorciers et moldus, nous sommes aujourd'hui réussi pour célébrer l'union de ces deux incroyables sorciers.»

Le sorcier ce tourna vers Élisa.

«Elisa Lily Evans-Potter voulez-vous prendre pour époux Frédéric Gideon Weasley pour l'éternité, lui rester fidèle, être avec lui dans les moments de joie comme dans les moments de tristesse, dans les moments d'aisance comme dans les moments de pauvreté, dans la santé comme dans la maladie.
- Plus que tout au monde.
- Bien vous pouvez désormais lui mettre l'alliance et déclarer vos vœux.
- Fred... Je t'aime tellement. Et je ne peux pas imaginer qu'est-ce que je serai devenue sans toi. Tu étais là dans mes moments les plus noirs et les a rendu les moments et plus illuminé de la vie et les meilleurs. Et peu importe combien elle durera, je veux passer le reste de ma vie avec toi. Chaque millième de seconde. Avec toi, mon amant, mon âme soeur, mon meilleur ami, mon prince charmant, mon superhero et maintenant mon mari. Peu importe ce qui arrivera, nous le ferons tout les deux. Ensemble. Pour l'éternité. Dans la vie comme dans la mort. Dans cette vie comme toutes les prochaines. Car peu importe quand et où nous sommes fait l'un pour l'autre.»

Ginny lui tendit l'anneau qu'Elisa passa au doigt de son mari. Et le petit sorcier se tourna cette fois vers Fred.

«Fréderic Gideon Weasley voulez-vous prendre pour épouse Élisa Lily Evans-Potter pour l'éternité, lui rester fidèle, être avec lui dans les moments de joie comme dans les moments de tristesse, dans les moments d'aisance comme dans les moments de pauvreté, dans la santé comme dans la maladie.
- Plus que je n'ai jamais voulu quelque chose.
- Vous pouvez maintenant déclarer vos vœux et lui passer l'anneau qui vous unira pour la vie.
- Élisa, je n'ai même pas les mots pour dire combien je t'aime. Sans toi je ne serai rien. Tu me fais me sentir pouvoir être assez en restant moi-même. J'ai toujours cru que les romances c'était pour les autres, mais depuis maintenant des années je sais que ça ne m'exclue pas. Un jour tu m'as dit que tu n'avais pas l'impression d'appartenir à une réelle famille, que tout ceux que tu aimes disparaissaient, que tu n'étais pas censée exister ou que tu n'as pas l'impression que tu existes. Et bien aujourd'hui, demain et pour le reste de l'éternité je serai ta famille, tu seras quelqu'un car tu es ici pour une raison, tu existe pour une raison, tu seras une Weasley et si tu crois que ce n'est pas possible, regarde moi. Je serai ici pour toujours, et c'est seulement grâce à toi. Je t'aime et je t'aimerai toujours peu importe ce qui arrive.»

Sans la quitter des yeux, il prit l'anneau des mains de George et le passa au doigt de sa femme.

«Par les pouvoirs qui me sont conféré, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez vous embrasser.»

Et sous les acclamations de joie des invités, les pleures des Weasley ( excepté Percy ), des Potter et d'Andromeda, le couple s'embrassa passionnément.

Elisa Evans-Potter [fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant