XIII : Les Maraudeurs :

1.6K 82 111
                                    

Elisa regarda le paysage défiler devant ses yeux. Cet imbécile de Mugrey avait refusé qu'elle reste à Poudlard ! Heureusement, maintenant elle y retournait, et les vacances lui semblaient avoir été une éternité.

«Il paraît que McGonagall était à deux doigts de frapper Trelawney durant le repas de Noël, rie Neville en lisant son courrier.
- Et le chevalier qui garde votre maison était saoul, ajouta Luna.»

Elisa n'avait pas pu recevoir de courrier, alors ses amis avaient décidé de prendre le temps de l'informer de tous durant le trajet jusqu'à Poudlard.

«D'ailleurs, Fred m'a demandé de te donner ça de main propre, lui dit Luna avec un sourire en coin qui veut tout dire.
- Merci... Et sinon c'est tout comme nouvelles ?
- Aussi, Harry Potter a reçu UN ECLAIR DE FEU à Noël ! Mais le professeur McGonagall l'a pris et elle va le démonter pour être certaine qu'il ne vient pas de Sirius Black !
- Oh, fit simplement Elisa. Dans ce cas elle pourra lui rendre de suite !
- Comment as-tu réussi à le lui envoyer ?
- Lorsqu'on fréquente les jumeaux Weasley, on sait faire plus d'un tour...
- Voyez-vous ça, ricana une voix grinçante. Je crains que Evans soit... En couple avec trois personnes ? En comptant Londubat, ça fait cinq.
- Oh, je ne pensais pas avoir un point commun avec toi Malfoy, repliqua la rouquine.
- Qu'est-ce que tu insinues Evans ?
- Et bien, Crabbe, Coyle, Blaise, Nott et en comptant Harry qui surcombera sûrement à ton charme.
- Comment oses-tu espèce de...
- Quoi ? Tous le monde sait que tu es gay ! Ce n'est plus la peine de le cacher !
- Qu'est-ce que...
- Oh, juste pour que tu saches, dans le Poudlard Express, la magie est autorisé. Ridiculus.»

Et Drago se retrouva en une petite robe verte de soirée, le visage pleins de maquillage et des paillettes dans les cheveux.

«Vois-tu, c'est assez simple de te lancer des sorts. Comme le moldu sur le front de l'an dernier.»

Puis après un magnifique clin d'œil digne de Fred, elle lui ferma la porte au nez puis se rassit sous les applaudissements de ses deux amis.

Coucou Lil's
Ça roule ?
Avec George on a tout préparer pour notre petite excursion, ça se déroulera le 28 février. Alors normalement c'est niquel ! Mais je crains de Rogue nous suspecte... Il nous a demandé de ne plus t'approcher XD mais bon voilà, au plaisir de te revoir !
Ricky

*

Puis arrivée à Poudlard, la petite bande s'offrit leurs cadeaux de Noël, car c'était tout se même mieux de le faire en vrai que par hibou.

«Colin, on aura dû se concerter, ria Ginny. Tu as trois nouveaux appareils photos !
- Quatre, corrigea Luna, il n'a pas encore ouvert mon cadeau...
- Mais c'est très bien ! Merci beaucoup ! En plus ils sont tous différents, essaya de les rassurer Colin. Lui, il les imprime directement, lui ça fait des photos sorciers et lui fait des vidéos !
- Et le mien te permet de voir les choses invisibles sur les photos, ou par exemple si tu photographies McGonagall en chat, sur la photo tu la verras en sorcière, dit calmement Luna en lui tendant le gras paquet.
- Élisa, c'est quoi les trois paquets qui restent, lui demanda Neville.
- Pour Harry. Tu sais, frère et soeur ont s'offre des trucs... Tout ça...
- Tu ne lui avais pas déjà offert un éclair de feu ? Comme tu l'as dit à McGonagall ?
- Si, mais si jamais il n'arrivait pas, menti la rouquine.
- C'est quoi, demandèrent ses amis.
- Un matériel qui empêche les balais d'être brisés. Et... Des bombes de couleurs qui ne s'enlèvent pas...»

Elle venait de dire cette dernière phrase très bas et un silence s'en suivit.

«C'est pour Fred et George les bombes non ?
- Ginny, pourquoi es-tu à Gryffondor ?!? Vas à Serdaigle je te pris !»

Elisa Evans-Potter [fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant