Chapitre 1: Les enfants de l'Alpha

535 14 3
                                    

PDV Shana:

J'étais essoufflée, à bout de nerfs, j'étais encore plus fatiguée que je ne l'étais déjà. Où ont-ils bien pu passer ? Oh je suis désolée, vous vous souvenez peut-être de moi, Shana Isha Allen ou plutôt Shana Isha Allen Black pour ceux qui préfèrent. Voilà déjà 12 ans que je suis devenue Alpha de la meute Zuni et que j'ai épousé l'amour de ma vie Jacob Black.

Après toutes les aventures et les péripéties que nous avons dû affronter, nous sommes plus heureux que jamais, surtout avec nos deux enfants, mon grand garçon Jake qui a maintenant 12 ans et ma petite Aiyanna qui en a 7. Ils grandissent tous les deux de jours en jours et ça me fait plaisir de les voir aussi proches et aussi solidaires. Mais ce qui m'inquiète à présent c'est que cela fait plus de 3h que je les cherche dans la forêt car nous faisions une partie de cache-cache et je ne les avais toujours pas trouvés.

Je continuai de fouiller tous les recoins de la forêt quand j'entendis un bruit venant de l'intérieur d'un arbre, à l'odeur je pu reconnaitre mon fils, Jake. Dommage pour lui, je l'ai repairé.

Shana: Bon, je crois qu'ils ne sont pas là! Je vais aller regarder de l'autre côté! dis-je à voix haute à l'attention de Jake.

Je fis mine de m'en aller et attendis juste derrière l'arbre, attendant qu'il sorte de lui-même, et c'est bien ce qu'il fit. Je sortis alors de derrière l'arbre et le surprit en lui sautant dessus.

Shana: Je t'ai eu!

Jake: Ah! Maman! C'est pas du jeu! dit mon fils mécontent

Shana: Je suis désolée mon grand mais j'ai gagné! En tout cas, tu as bien tenu.

Jake: Combien de temps ?

Shana: Ça fait déjà 3h et 30 min. J'ai vraiment eu du mal à te trouver cette fois-ci.

Jake: Je suis quand même content, j'ai fait mieux que la dernière fois, dit-il fier de lui

Shana: Oui je suis fière de toi mon grand, dis-je en lui ébouriffant les cheveux

Jake: M'man ! Tu me décoiffes là!

Shana: Oh excuse moi mon cœur. Bon, maintenant il est temps de trouver ta sœur. Est-ce que tu as une idée où elle peut-être?

Jake: Non, pas du tout. Je lui avais dit de venir se cacher avec moi mais elle a pas voulu.

Shana: Ça ne m'étonne pas de ta sœur, elle adore jouer les solitaires.

Jake: Tu as une idée toi Maman ?

Shana: Non. Malgré son âge, ta sœur est très imprévisible.

Jake: Mais toi tu vas réussir à la trouver Maman, parce que c'est toi la plus forte.

Shana: Merci mon grand c'est gentil. Allez viens, on va essayer de la trouver, dit-elle en invitant son jeune fils à monter sur son dos, tout en cherchant la petite Aiyanna.

PDV Aiyanna:

C'est sûr que c'est moi qui vais gagner. Dès que je sens que Maman arrive, je change tout de suite de cachette, comme ça elle me trouvera jamais. Je regardai derrière moi et vit que j'étais vraiment très loin de la maison, mais c'est pas grave, j'ai pas peur de toute façon, je suis assez grande pour aller où je veux.

Ça fait déjà 5h que je suis caché tout en haut d'un arbre, attendant de voir Maman et Jaki. Ils ne me trouveront pas, c'est sûre que je vais gagner. Aiyanna attendait toujours, perchée sur son arbre, jusqu'à ce qu'elle sentit une odeur venir des buissons. Curieuse, elle descendit de son arbre et alla regarder tout en se transformant en petite louve blanche et grise.

Twilight TOME 2: L'honneur de la tribuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant