Chapitre 38: La cérémonie de l'Alpha Suprême

108 7 1
                                    

PDV ZINA:

Cette petite surprise que mon fils m'a organisé a sûrement été la plus belle chose qu'il me soit arrivé. Le seul inconvénient de cette fête est que cette petite idiote d'Aiyanna Black ait été présente à la soirée.  Comment a t-elle pu oser se présenter devant moi comme si elle se croyait tout permis ? Elle n'avait pas à être là, mais je ne dois pas oublier que c'est mon fils qui la retient contre son gré. Au moins j'ai pu être clair avec elle pour lui révéler mes véritables intentions. Il est hors de question que cette petite gamine idiote ruine mes plans et celles de Kaleb. Malgré cela, j'ai tout de même parlé avec mon fils et j'ai très clairement mis les choses au clair avec lui. J'ai peut être accepté cette petite peste dans ma maison mais je n'accepterai jamais leur relation. Jamais. 

Enfin bref passons. Aujourd'hui est un jour décisif pour toute la meute. Mon fils va enfin devenir l'Alpha Suprême. Je ne peux pas croire que ce jour soit enfin arrivé. J'ai attendu cet instant pendant des années, je suis certaine que son père serait très fier de lui à l'heure actuelle. Même si cela fait des années que son père nous a quitté et que sa disparition me rendait toujours aussi triste. Je ne peux m'empêcher de me dire qu'il serait fier de voir l'homme que notre fils est devenu. 

J'espère que Kaleb arrivera à être plus mature grâce à cette cérémonie. Je lui ai laissé les rênes de la meute en mon absence certes, et il est peut être un adulte accompli mais pour moi il manque encore de maturité. J'ose espérer que cette cérémonie lui mettra une certaine pression pour lui faire comprendre l'ampleur des responsabilités qui vont peser sur lui à partir de maintenant. En parlant de lui, je voyais très bien qu'il était stressé.

La cérémonie de l'Alpha Suprême allait débuter ce soir à minuit et je sentais bien que mon fils se sentait plus angoissé que jamais. J'ai eu beau lui dire de relativiser et que tout irait pour le mieux mais je le sentais extrêmement nerveux, pourtant il ne devrait pas. Je me demande pourquoi était-il aussi anxieux à l'idée de cette cérémonie que j'ai mis autant de temps et d'années à préparer en son honneur. Mais, une question me trottait dans la tête : mon fils sera-t-il apte à diriger d'une main de fer la meute autant que l'aurait fait son père?

Pdv BLAKE:

Angoissé, terrifié, tétanisé, mort de peur. Voilà exactement les adjectifs qui me qualifiaient et que je ressentais en ce moment même. Le jour de la cérémonie était enfin venue et intérieurement je ne sais pas pourquoi mais je ne me sentais pas prêt du tout. Est ce que j'étais vraiment préparé à tout cela ? À être l'Alpha Suprême de la meute ? À diriger la famille? À prendre les rênes de mon père ? À prendre toutes les responsabilités? Je ne le sais pas. Je ne sais pas, je ne savais plus, je sens tellement de pression au fond de moi de la part de ma meute, de la part de ma mère, de la part de tout le monde que je me sens littéralement suffoquer, emprisonner, impossible de réfléchir. 

J'ai l'impression que tous les espoirs et tout le destin de la meute reposent maintenant entre mes mains. J'ai eu beau me préparer depuis ma plus tendre enfance mais j'ai l'impression que je ne suis toujours pas digne de diriger la meute. Qu'est ce que ferait mon père en cet instant? Je suis sûr qu'il aurait honte de voir son propre fils avoir peur de diriger sa propre meute. Je sais que j'ai fais une promesse à ma mère mais j'avais toujours ce doute au fond de moi qui me disait: est-ce que tu en es réellement capable ?

 C'est bien la question que je me posais. Ma mère était enfin revenue, j'ai récupéré la femme que j'aime et je m'apprêtais à devenir l'Alpha Suprême. Mais quelle est cette chose qui me manquait? J'étais en ce moment même dans ma chambre à réfléchir à la cérémonie de ce soir mais toutes mes pensées allaient directement vers Aiyanna. Je n'ai fait que penser à elle depuis hier soir. Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour nous depuis que ma mère est revenue depuis hier mais je vais essayer de me rattraper dès aujourd'hui.

Twilight TOME 2: L'honneur de la tribuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant