Chapitre 46: Jamais je ne serais à toi!

85 8 4
                                    

 PDV SHANA:

Je n'aurais jamais cru dire ça mais...je me demande finalement si il fallait vraiment que Nita redonne ses souvenirs à Aiyanna. Je n'avais jamais vu ma fille dans un état pareil. Depuis qu'elle avait appris toute la vérité, elle préférait s'isoler dans la forêt ou alors dans sa chambre sans parler à personnes. J'ai eu beau essayer d'entamer une discussion avec elle, elle me répétait systématiquement qu'elle voulait rester seule pour digérer tout ce qu'elle avait vu. Quand elle est revenue à elle, des larmes avaient immédiatement pris place sous ses yeux sans qu'elle ne puisse s'arrêter. 

Je n'étais pas dans ses souvenirs et je ne pouvais encore moins savoir ce qu'elle avait ressentit en les regardant.  Mais j'étais sûre d'une chose, cela l'avait profondément marqué, autant en bien qu'en mal. Elle avait dû voir des images qui lui ont certainement fait plaisir mais d'autres qui s'en l'ombre d'un doute l'ont achevé. 

Je ne sais pas quoi faire pour la réconforter, et encore moins ce qu'elle veut que je fasse pour l'aider. Je suis sa mère, et je suis prête à tout pour son bonheur mais si elle ne veut parler à personne comment puis-je faire pour lui venir en aide ? Peut-être devrais-je demander à Kaleb de venir lui-même à la tribu pour pouvoir lui parler et qu'ils aient une véritable discussion tous les deux.

Je pense que ce serait le mieux. Je lui avais pourtant bien promis que je le mettrais au courant de l'état de santé d'Aiyanna dès qu'elle irait mieux, et c'est ce que j'ai fait. Le jour même où elle s'est réveillée, je l'avais appelé en toute discrétion pour lui annoncer qu'elle allait bien. Je me rappel très clairement avoir entendu sa respiration soulagée à l'entente de ces mots. J'ai tenu ma promesse. 

Et maintenant, je crois qu'il est temps qu'ils se parlent à cœur ouvert tous les deux afin de dissiper tout malentendu et qu'ils retrouvent la complicité qu'ils avaient lorsqu'ils étaient enfants. Je suis certaine que maintenant que les choses commencent à s'arranger ils seraient maintenant temps qu'ils crèvent l'abcès tout les deux une bonne fois pour toute. Je mettais donc diriger vers un endroit assez isolé des autres membres de la tribu afin d'appeler Kaleb.

Shana: Kaleb ? Kaleb est-ce que tu m'entends ? C'est moi Shana,  dit-elle en essayant de communiquer avec le jeune homme

Elle attendait une réponse de la part du jeune garçon mais il ne semblait pas l'entendre, c'est étrange. 

Shana: Mmh...c'est bizarre, il aurait dû répondre à la seconde pourtant. Bon, je le recontacterais plus tard. Il doit sûrement être occupé en ce moment. 

Et pour cause, depuis la bataille acharnée qu'ils avaient mené et la perte de d'innombrables camarades, le jeune homme ainsi que ses amis devaient sûrement être débordés. Et puis, il doit certainement faire le deuil de sa pauvre mère. Elle avait beau avoir manigancé tout ça et blesser la fille qu'il aime, il n'en demeurait pas moins malheureux d'avoir perdu la femme qu'il l'avait mise au monde. Et maintenant que son cinglé de père était maintenant revenu d'entre les morts, il devait certainement réfléchir à tout ce qu'il se passe et comment faire pour le stopper au plus vite. 

Il n'était peut être pas encore totalement un Alpha, mais il avait déjà pour son âge l'étoffe d'un véritable grand Chef, un Chef digne de diriger et de mener sa meute. Mais le moins supportable pour lui était sans nul doute le fait de devoir être séparé de celle qu'il aime plus que tout au monde. D'ailleurs, que pensait -elle de tout cela, maintenant qu'elle connaissait enfin toute la vérité ?

PDV AIYANNA:

Personne ne peut comprendre, personne ne comprendrait de toute façon. Pourquoi est-ce que j'irais me confier à quelqu'un alors qu'il n'y a que moi qui puisse comprendre ce que je ressens actuellement. Ça fait 1 semaine maintenant. 1 semaine que j'ai enfin su toute la vérité sur mon passé, sur ce que mon propre père et ma tante ont fait, à Kaleb et à moi. Kaleb...dire son véritable prénom est encore un peu bizarre à prononcer dans ma bouche . Quand j'y réfléchis ne serais ce qu'une seconde, lorsque l'on recompose son ancien prénom "Blake" si on le remet dans un autre ordre, cela donne "Kaleb". Et dire que son prénom était juste là sous mes yeux. 

Twilight TOME 2: L'honneur de la tribuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant