PDV SHANE:
Ça fait déjà 7 jours depuis qu'Aiyanna était partit pour la semaine de camp avec son école. 7 jours que je n'arrête pas de ressasser notre dispute dans ma tête, 7 jours que je n'arrête pas de penser à elle sans l'avoir avec moi, à mes côtés. Comment j'ai pu réagir de cette façon envers la fille que j'aime. J'étais le plus imbécile de tous, je l'ai blessé, j'ai presque failli lui briser le bras. Comment est-ce que j'ai pu dégénérer à ce point?
Pourtant, je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle avait elle aussi ses torts dans cette histoire. C'est pourtant elle qui a dit qu'elle essaierai de m'aimer, qu'elle me donnerait une chance, et là j'apprends qu'elle sympathise avec un autre mec que moi. Ça me met tellement en colère que j'ai envie de tout ravagé autour de moi. Elle devrait être à moi et à personne d'autre!
J'étais en ce moment même, dans la forêt avec Jake qui me tenait compagnie depuis déjà une bonne heure. Depuis ce qu'il s'était passé avec Aiyanna il n'a pas cessé de m'épauler, et je trouve ça vraiment digne de lui, ce n'est pas pour rien qu'il est mon meilleur ami.
Jake: Ça va mon pote ?
Shane: Ouais, ça peut aller.
Jake: Ecoute, on en a parlé plusieurs fois tous les deux. Je sais qu'elle t'a fait énormément de mal, et crois moi je lui en veux moi aussi. Mais il faut que tu essayes de tourner la page maintenant.
Shane: Et comment je pourrais faire ça Jake? Ça fait des années que je suis amoureux de ta sœur d'accord. Et je n'ai jamais réussi à me l'a sortir de la tête. Je crois que je n'arriverais jamais à aimer quelqu'un d'autre qu'elle.
Jake: Tu dis ça parce que tu n'as jamais eu l'occasion de rencontrer d'autres fille hors que ma sœur. Tu t'es toujours mis en tête qu'il n'y avait qu'elle alors qu'il y a tellement d'autres femmes qui rêveraient d'être avec toi.
Shane: Mais moi je ne veux pas d'autres femmes d'accord ? C'est Aiyanna que je veux et personne d'autre. Elle est la seule qui compte.
Jake: Tu ne lâcheras pas l'affaire je me trompe ?
Shane: Exactement. Je suis prêt à tout pour elle. Et je suis convaincue que j'arriverais à la rendre heureuse. Mais avant ça, j'aurais voulu lui parler en tête à tête pour m'excuser de mon comportement.
Jake: Si tu y tiens vraiment, pourquoi ne pas aller la chercher et l'a ramener toi même à la tribu?
Shane: Tu penses que ça lui feras plaisir ?
Jake: Bien sûr que oui. Et puis de cette façon vous vous expliquerez et tu essaiera de retenter le coup.
Shane: Mmh...oui tu as raison. Ça vaut le coup, je vais encore me battre pour elle.
Jake: C'est bien, là je te reconnais. Je vais aller faire un tour dans le secteur voir s'il n'y a rien d'anormal. Toi tu vas récupérer ma sœur.
Shane: C'est compris. Merci encore Jaky.
Jake: A ton service vieux.
Jake partit patrouiller tandis que moi je partis avec ma voiture, direction la forêt de Rio Grande. Le trajet fut assez long mais heureusement, j'étais arrivé à destination. Par chance, je reconnus le bus de l'école d'Aiyanna, ce qui veut dire qu'elle n'était pas encore partit. Je balayai mon regard pour essayer de la chercher, mais j'aperçus au loin Kohanna et Malia qui démontait leur tente. J'accouru alors vers elle.
Shane: Koha! Mali!
Kohanna: Shane ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Malia: Oui qu'est-ce que tu fais là ?
VOUS LISEZ
Twilight TOME 2: L'honneur de la tribu
FanficEtre une fille c'est tout à fait normal. Etre une fille qui peut se transformer en louve chez moi c'est normal. Mais être la fille de Shana Allen , l'Alpha de la meute Zuni c'est tout autre chose. On attend de moi que je sois responsable, que je pui...