Chapitre 32: Opération récupération

87 11 1
                                    

PDV SACHA:

Après que j'ai dû laisser Aiyanna seule dans sa cellule, je suis tout de suite remonter à l'étage étant donné que mon père m'avait convoqué dans son bureau. Je toquai donc à la porte avant d'entendre un "Entre" de la part de mon père qui me signala que je pouvais venir. J'entrai alors dans son bureau et le vit dos à moi, les mains croisés derrière son dos.

La dernière fois que je l'avais vu comme ça, c'est lorsque ma mère est morte. Je n'avais que 8 ans à l'époque avant qu'elle ne se fasse attaquer et dévorer par des loups lors d'une mission de routine. Mon père se tenait exactement de la même façon quand il m'a annoncé sa mort, et de multiples larmes avait prit place sur son visage. Mais cette fois ci était différente. Il venait de se tourner vers moi et affichait un regard dur et sévère. 

Sacha: Tu m'as appelé Papa ?

Celui-ci ne me répondit pas sur le moment. La seule chose qu'il faisait était de me regarder de la tête au pied comme si il avait décelé quelque chose en moi.

Sacha: Papa qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Ivan se rapprocha alors de son fils tout en tournant autour de lui.

Ivan: Sacha. Quel est la devise des Chasseurs ?

Sacha: Un Chasseur d'Argent est celui qui fait couler le sang.

Ivan: Récite moi ce que je t'ai enseigné durant ces dernières années.

Sacha: Un Chasseur est celui qui protège sa patrie

Celui qui fait couler le sang de ses ennemis

Si un seul d'entre nous nous trahis

Il ne mérite pas de faire partie de la fratrie

Et il sera à jamais puni

Ivan: Bien. Tu connais ces paroles n'est ce pas ?

Sacha: Bien sûr Papa. Comment est-ce que je pourrais les oublier ?

Ivan: Je vois. Alors dans ce cas, pourquoi nous as tu trahi ?

Sacha: Quoi ?! Comment ça ?

Ivan: Ne joue pas l'innocent avec moi Sacha! Regarde! dit-il en sortant des photos de son bureau et en les balançant au pieds de son fils

Sacha s'approcha alors du contenu des photos et vit qu'il s'agissait de photos de son lycée et plus précisément de lui et d'Aiyanna, et il n'y en avait pas qu'une seule mais plusieurs. De lui et d'Aiyanna à l'intérieur, à l'extérieur du lycée ainsi que dans le club de mécanique. Ils étaient effaré de voir que son père possédait de telles images. Mais comment avait-il pu se les procurer ?

Sacha: Co...comment est-ce que tu as eu tout ça?

Ivan: Ici c'est moi qui pose les questions Sacha! Et pour te répondre, un de mes hommes t'a espionné lorsque tu étais au lycée, affirma t-il en mentant. Je t'ai toujours dit qu'en tant que Chasseur, tu devais te méfier des gens qui t'entourent, et toi tu as fait la bêtise de t'attacher à une fille, qui plus est une louve, une de ces saletés de monstres qui ont tué ta mère!

Sacha: Je ne savais pas qu'Aiyanna était une louve jusqu'à ce que tu l'as capture et que tu l'emmène ici pour la torturer à ta guise.

Ivan: Mais tu as tout de même menti en ne me révélant pas que tu la connaissais. Et je suis quasiment sûre que tu avais l'intention de la libérer tôt ou tard dans mon dos, n'est ce pas ?

Twilight TOME 2: L'honneur de la tribuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant