Chapitre 42: Sauvetage

92 5 1
                                    

PDV AIYANNA:

Non...non ce n'est pas possible...il devrait être mort pourtant...c'est impossible...

Aiyanna: Non...non ça ne peut pas être vrai...tu devrais être mort!

Ivan: Et bien figure toi que non, j'ai survécu. Enfin, malgré quelques petits inconvénients comme tu peux le constater, dit-il en se touchant la partie gauche du visage brûlée

Il avait également un cache œil à son œil gauche qui le recouvrait complètement.

Aiyanna: Mais alors, ça veut dire que Sacha...dit-elle avec une lueur d'espoir

Ivan: Je t'arrête tout de suite. Mon imbécile de fils a bel et bien passer l'arme à gauche. Paix à son âme.

Aiyanna: Non Sacha...comment tu as fait pour survivre espèce d'ordure!?

Ivan: Oh ça, ça n'a pas été facile crois moi. 

Flashback:

Ivan: As tu un dernier mot avant de rejoindre ta mère au paradis ?

Une bataille épique avait fait place entre le père et le fils. Alors qu'Ivan avait repris l'avantage, Sacha venait de sourire à son géniteur avant de sortir de sa poche, deux grenades qu'il avait dégoupillé il y a quelques secondes. Ivan, n'ayant pas vu le coup venir regarda choquer son propre fils.

Sacha: Je serais sûrement le seul à rejoindre Maman. Mais toi, tu peux aller crever en enfer. Au revoir Papa, dit le jeune homme

Mais avant que les deux grenades n'explosent, Ivan avait assommé son fils avant de le balancer avec les deux grenades hors de son champ de vision. Il était déjà entrain de courir afin de s'échapper des lieux mais il n'avait pas prévu que les Nightwalker installent d'autres explosifs à l'intérieur du QG. 

Les explosifs commencèrent à détoner de part et d'autre du QG tandis qu'Ivan courrait toujours pour sa vie. Mais très vite, il fut rattrapé par des explosifs qui lui brûlèrent une partie du visage. Désorienté pendant sa course, il ne put voir  il allait. Sa jambe trébucha et il tomba soudainement dans un immense trou se situant dans les sous-sol du QG épargnant les explosions et les flammes. Il venait de survivre à une attaque mortelle.

Après avoir survécu, il réussit tant bien que mal à remonter à la surface, et part un coup de chance quelques membres des Chasseurs d'Argent avait survécu. Il n'était maintenant plus que 10 sur les 160 qu'ils étaient. Une perte considérable pour tous. Il avait même retrouvé le corps de son fils Sacha qui était calciné. Ce dernier n'était plus de ce monde. Cependant, malgré tout ce qu'il s'était passé entre eux, il ne put s'empêcher de ressentir de la tristesse envers son enfant. 

Ivan: Je vous rejoindrais bientôt avec ta mère. Tu peux en être sûr. Repose en paix mon fils, dit-il tristement 

?: Que c'est touchant, dit une voix juste derrière lui.

Ivan se retourna et vit alors Zina arriver sur les lieux.

Ivan: Zina. Mon fils est...

Zina: Est elle morte aussi ?

Ivan: Quoi ?

Zina: Je te demande si Aiyanna est morte également dans cette explosion?

Ivan: Non...non ta meute est venue la secourir.

Zina: Imbécile! hurla t-elle en le giflant. Je ne t'avais demandé qu'une seule chose Ivan, UNE SEULE! ET TU N'ES PAS CAPABLE DE LE FAIRE CORRECTEMENT!

Twilight TOME 2: L'honneur de la tribuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant