PDV AIYANNA:
C'est pas possible...comment tout cela a pu arriver ? Alors il avait bel et bien raison, ils m'ont effacé une partie de ma mémoire pour que je ne me souviennes plus de lui. Comment est ce qu'ils ont pu ? Comment est-ce qu'ils ont osé ? Ma tante et mon père... comment est ce qu'ils ont pu me faire une chose pareille ? Je suis tellement sous le choc que j'en ai le souffle coupé, et je me tenais douloureusement la poitrine pour essayer de reprendre le peu de souffle que j'avais. Paniquée, ma mère s'accroupit face à moi.
Shana: Aiyanna, Aiyanna calme toi s'il te plait, reprends ton souffle.
J'essayai de faire ce que ma mère me demandait et essayai tant bien que mal de reprendre ma respiration malgré le choc des révélations.
Aiyanna: Comment veux tu que je me calme Maman ?! Tu te rends compte de ce qu'ils ont fait ?! C'est une partie de ma vie qu'ils ont volé! Une partie de ma mémoire, mes souvenirs avec Blake!
Shana: Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, moi n'en plus je n'en revenais pas lorsque je l'ai découvert.
Aiyanna: Mes souvenirs. Je veux qu'on me rende ma mémoire Maman!
Shana: Tu as tout à fait raison, Nita doit te la rendre. Mais...Aiyanna attends! dit-elle à sa fille qui venait déjà de quitter la pièce prête à retrouver les deux coupables de son malheur.
Justement en parlant d'eux, elle les vit au loin entrain de discuter près du domicile de la jeune fille. Les deux arrêtèrent immédiatement de discuter lorsque la jeune amérindienne s'approcha d'eux avec un regard presque assassin.
Aiyanna: Comment est-ce que vous avez pu!?
Jacob: Quoi ? Mais de quoi est-ce que tu parles ma princesse ?
Aiyanna: Oh s'il te plait n'essayes pas de m'amadouer en m'appelant " princesse"!
Jacob: Dit donc jeune fille sous quel ton est-ce que tu me parles!?
Aiyanna: Je te parle sur le ton que je veux !Et tu es bien mal placé pour me faire des leçons de morales après ce que tu as osé me faire!
Jacob: Quoi ? Mais qu'est ce que j'ai fait ?
Shana arriva à eux en les voyant se disputer.
Shana: Jacob arrête! Je lui ai tout raconté y compris ce que Nita et toi lui avez fait.
Jacob: Mais pourquoi tu...
Aiyanna: Alors c'est vrai ? C'est vrai ce que m'a raconté Maman ?!
Nita: Je...eh bien..
Aiyanna: C'est vrai oui ou non ?! hurla t-elle attendant une réponse de leur part
Jacob et Nita se regardèrent un court instant voyant qu'ils étaient maintenant pieds et poings liés et qu'ils devaient à présent tout avouer.
Jacob: Oui...oui c'est vrai.
Aiyanna: Comment...comment vous avez pu faire ça ?!
Nita: S'il te plait Aiyanna c'était uniquement pour ton bien.
Jacob: C'était seulement pour te protéger.
Aiyanna: Me protéger ?! Pour mon bien ?! Vous vous fichez de moi?! Tout ce que vous avez fait c'était dans votre propre intérêt!
Jacob: Ma chérie je t'en prie...dit-il en tentant de s'approcher d'elle.
Aiyanna: Ne me touches pas! Je ne veux pas que tu me touches! De tante Nita ça me déçoit énormément mais de ta part Papa je n'y aurais jamais cru. Vous me dégoûtez tous les deux, leur dit-elle les larmes aux yeux
VOUS LISEZ
Twilight TOME 2: L'honneur de la tribu
FanfictionEtre une fille c'est tout à fait normal. Etre une fille qui peut se transformer en louve chez moi c'est normal. Mais être la fille de Shana Allen , l'Alpha de la meute Zuni c'est tout autre chose. On attend de moi que je sois responsable, que je pui...