Shana: Tout à commencé le jour de ta naissance.
Aiyanna: Comment ? Qu'est ce que tu veux dire ?
Shana: Ma chérie s'il te plait, laisse moi tout te raconter en détails. Lorsque tu n'étais encore que dans mon ventre, il m'est arrivée un grave accident.
Aiyanna: Un accident tu dis ?
Shana: Oui, et à cause de moi tu aurais pu mourir.
Flashback quelques années plus tôt:
Shana était enceinte de quelques mois de sa fille et elle était déjà en phase terminale pour l'accouchement. Ce jour-là, la jeune femme était restée seule à la maison alors que Jacob et son fils étaient partis rendre une petite visite aux Quileute ainsi qu'aux Cullen. Il faut savoir que même durant sa période de grossesse, Shana était vraiment très têtue. Malgré la condition dans laquelle elle était, elle voulait toujours aider au sein de la meute, ce qui lui valait toujours des remontrances de beaucoup de membres de sa tribu et également de son mari, qui ne supportait pas de la voir mener des efforts inutiles alors qu'elle était enceinte et que sa seule et unique tâche était de se reposer.
Mais c'était plus fort qu'elle. La jeune femme ne pouvait pas rester en place et trouvait toujours une activité à faire. Cependant, ce soir là de pleine lune, tout bascula. Alors qu'elle était à son domicile entrain de se reposer, elle entendit comme des hurlements résonner en plein cœur de la forêt. Elle sortit en trombe de chez elle et tendit l'oreille. Elle pouvait très clairement percevoir les membres de sa meute entrain de combattre d'autres loups qui avaient pénétré dans l'enceinte du territoire.
Elle s'apprêtait elle aussi à les rejoindre mais elle sentit son corps léviter en l'air avant de rentrer comme par enchantement dans la maison. Elle entendit également toutes les portes de la maison entrain de se verrouiller. Shana se précipita alors vers la porte principale afin de l'ouvrir mais c'était peine perdue.
Shana: Eh! Qu'est ce qu'il se passe? Ouvrez la porte! dit-elle en tapant dessus avec ses mains
?: Désolée Shana mais je dois le faire, dit une voix de l'autre côté de la porte, elle releva la tête et vit qu'il s'agissait de Nita
Shana: Nita ? Mais qu'est ce que tu fais ? Pourquoi est ce que tu m'as enfermé?
Nita: Parce que tu ne me laisses pas le choix. Et que tu es une véritable tête de mule.
Shana: Ouvre moi tout de suite, je dois aller aider les autres!
Nita: C'est hors de question! Toi tu ne vas pas nulle part, tu restes ici en sécurité et tu nous laisses nous charger de ça. On revient vite, dit-elle en partant
Shana: Nita attends!
Mais la jeune femme était déjà partie laissant ainsi la jeune mère enfermer dans sa propre maison pour sa sécurité mais aussi pour la sécurité de son bébé. Shana essaya absolument toutes les portes afin de voir si elles étaient bien fermées et malheureusement pour elle, elles l'étaient bel et bien. C'est là qu'une idée lui vint en tête, Nita n'avaient fermé que les portes de la maison mais celle du garage n'en n'avait aucunes. Il n'y avait que le portail qui pouvait entièrement le fermer. Elle se précipita alors vers le garage et une chance pour elle le portail n'était pas fermé.
Elle s'empressa de l'ouvrir et essaya de voir grâce à ses yeux de louves ce qu'il se passait du côté de la meute. Ils étaient sûrement en mauvaise posture, et d'après ce qu'elle pouvait voir, ces loups étaient des loups solitaires. Mais comment faire pour les rejoindre alors qu'elle avait interdiction de se transformer? Son regard dériva alors sur le côté droit et vit sa moto garée.
VOUS LISEZ
Twilight TOME 2: L'honneur de la tribu
FanficEtre une fille c'est tout à fait normal. Etre une fille qui peut se transformer en louve chez moi c'est normal. Mais être la fille de Shana Allen , l'Alpha de la meute Zuni c'est tout autre chose. On attend de moi que je sois responsable, que je pui...