Ellipse 2 semaines plus tard:
PDV JACOB:
Cela fait maintenant 2 semaines que les enfants étaient partis. Pour l'instant, tout allait pour le mieux, même si leur départ a été un crève cœur pour nous tous, surtout pour moi je dois dire. Le seul fait de ne plus voir ma fille durant une période indéterminé me brisait littéralement. Même si je sais qu'elle était saine et sauve et entre de bonnes mains avec Kaleb pour assurer sa protection, mon côté papa poule ne cesse de ressortir en me demandant si mon bébé allait bien.
J'espère aussi qu'il ne fera pas trop de vagues en sachant que Kaleb et Aiyanna resteront ensemble. Cela ne va pas être facile pour lui de les voir tous les jours. Avec la troupe, nous avions suivis des traces menant à Kayden vers un bâtiment situé en pleine forêt. Nous n'avons pas perdu de temps avant de nous y rendre avec les Gila River ainsi que les Nightwalker qui était dirigé par un des amis de Kaleb.
Nous étions déjà tous rassemblés autour du bâtiment, attendant le moment propice pour attaquer. Mais avant cela, Jake était partit vérifier aux alentours, voir si il n'y avait personne qui gardait l'entrée. Après plusieurs minutes d'attente, mon fils finit par revenir vers nous tout en nous expliquant la situation.
Jacob: Alors ? Comment ça se présente ?
Jake: Tout m'a l'air en ordre. Il n'y a personne qui garde l'entrée principale et il n'y a pas non plus de gardes aux alentours.
Shana: Tu es sûr et certain d'avoir tout bien vérifié ?
Jake: Oui Maman je te l'assure.
Shana: Ce n'est vraiment pas normale. Je vais envoyer Yuma et les autres pour vérifier à l'intérieur, dit-elle avant d'envoyer un message télépathique au Chef des Gila River
Shana: Yuma ?
Yuma: Oui Shana je t'attends.
Shana: Emmène ton groupe en premier à l'intérieur du bâtiment. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe mais je crois avoir une idée. J'ai juste besoin que tu ailles vérifier avant.
Yuma: Pas de problème, on y va tout de suite, dit-il en coupant la communication
Yuma avertit son groupe de la situation et il leur ordonna à tous de s'étendre autour du bâtiment en cas d'attaque. Le Chef des Gila River resta un moment sur ses gardes et ordonna ensuite à son équipe de s'élancer tous en même temps vers le bâtiment. Yuma fut le premier à entrer et il remarqua immédiatement que l'endroit était sinistre et noir, mais il pouvait très clairement voir une silhouette lui barrer la route. Il s'élança vers cette personne, la maintenant au sol tout en lui montrant les crocs. Mais il se rendit très vite compte qu'il ne s'agissait que d'un mannequin.
Yuma: Quoi...
Shana: Que se passe t-il Yuma ? Tout va bien ?
Yuma: Oui, oui ça va. Mais j'ai une mauvaise nouvelle. Il n'y a personne ici, ils ont dû partir pour de bon.
Shana: Je vois. On arrive tout de suite, ne bouges pas de là où tu es.
Yuma: D'accord, je vous attends ici, dit-il en coupant la communication
En attendant qu'ils arrivent, le garçon décida d'explorer les différents recoins du bâtiment. Ces compagnons en firent également de même, jusqu'au moment où l'un d'entre eux trouva un téléphone dans un des recoins de la pièce.
?: Chef ? Venez voir ce que j'ai trouvé, dit l'un d'entre eux en tendant le téléphone à Yuma
Ce dernier prit l'appareil et vit qu'il y avait une vidéo avec un homme dessus, ainsi qu'une inscription à l'arrière du téléphone. Ce n'est qu'à ce moment précis que Shana et les autres entrèrent dans le bâtiment.
VOUS LISEZ
Twilight TOME 2: L'honneur de la tribu
FanficEtre une fille c'est tout à fait normal. Etre une fille qui peut se transformer en louve chez moi c'est normal. Mais être la fille de Shana Allen , l'Alpha de la meute Zuni c'est tout autre chose. On attend de moi que je sois responsable, que je pui...