Chapitre 33: Retour chez les Nightwalker

110 8 3
                                    

PDV BLAKE:

Voilà. Nous venions enfin de quitter le territoire des Chasseurs d'Argent, mais nous n'avions pas arrêté de courir pour autant. L'état d'Aiyanna était plus critique que jamais, son rythme cardiaque était vraiment au plus bas et je ne sentais presque plus son cœur. Je ne peux pas la laisser mourir, je ne peux pas. 

Blake: Allez plus vite! hurlais-je à mes troupes

Ces derniers essayèrent de suivre la cadence, malgré cette dure bataille que nous avons mené. Après plusieurs heures de course effrénée, j'aperçus enfin le manoir. Nous étions enfin arrivé à la maison. Je me dépêchai de rentrer avec les membres principaux de ma meute et de me retransformer en humain. Mel ne perdit pas de temps avant de prendre Aiyanna dans mes bras et de l'emmener au plus vite dans son repaire pour pouvoir la soigner. 

Je me dirigeai alors dans mes appartements afin de trouver de quoi m'habiller avant de me rendre en vitesse dans le repaire de Mel. Cette dernière avait déposé Aiyanna sur la table de pierre et elle tremblait énormément. En regardant de plus près, je remarquai très clairement les blessures qu'ils lui ont infligé. C'était atroce. Des marques de brûlures, de coupures, des ecchymoses sur tous son corps, sa lèvre était fendue et un violent œil au beurre noir avait fait apparition sur son œil droit. De plus, son corps était devenu vraiment très mince. Ces sales chiens l'ont laissé mourir de faim comme un vulgaire animal. 

Pourquoi ils lui ont fait une chose pareil ? Pourquoi à elle ? Ça aurait dû être moi à sa place. Jamais elle n'aurait dû subir tout ça. Tout ça c'est de ma faute, uniquement de ma faute. Je m'approchai un peu plus d'elle, et lui prit la main, afin de lui montrer que j'étais là pour elle. À un moment, j'ai cru voir sa main essayer de se refermer contre la mienne. Puis, j'entendis sa voix ou plutôt qu'elle essayait de parler.

Aiyanna: B...Bla...ke...ai...de...m...oi... supplia t-elle alors que ses yeux étaient toujours fermés

Blake: Je suis là Aiya. Je ne vais pas te lâcher d'accord ? Tu es en sécurité maintenant, lui dis-je en lui caressant les cheveux

Aiyanna: Je... elle essaya de me dire quelque chose mais d'un coup elle avait cessé de parler et je ne sentis plus rien

Sa tête bascula sur le côté, ne bougeant plus du tout. Son cœur son cœur a...non...non...

Blake: Aiya ? Aiya ? AIYA!? AIYANNA!? AIYANNA!? 

Le jeune homme ne cessait de la secouer pour essayer de la réveiller mais rien n'y faisait. Il ne sentait plus son cœur, ni sa respiration. Elle ne pouvait pas être...c'est impossible...

Blake: AIYA RÉVEILLE TOI! RÉVEILLE TOI TU PEUX PAS MOURRIR! TU PEUX PAS ME LAISSER! AIYANNA!! hurla t-il en secouant la jeune fille

Mel: Chef! Pousse toi! Pousse toi s'il te plait! dit-elle en le bousculant afin d'examiner la jeune fille

En effet, elle ne respirait plus et son cœur venait de lâcher. Elle avait réussit à tenir le coup jusqu'ici et voilà que maintenant son corps ne pouvait plus tenir. Mel ne pouvait pas laisser cela se produire. Il n'y avait qu'une seule solution pour qu'elle guérisse, c'était de refermer ses blessures de sa propre initiative. Elle accouru au plus vite, vers un de ses flacons ou une mixture bleutée s'y trouvait. Elle s'approcha alors de la jeune fille et se tint au dessus de sa tête.

Mel: Reculez tous!  ordonna t-elle aux autres

Eddy: Qu'est ce que tu vas faire Mel!?

Mel: Faire ce qu'il faut pour la guérir à tout prix! dit-elle avant de lever légèrement la tête de la jeune fille et la faire avaler la mixture bleutée 

Twilight TOME 2: L'honneur de la tribuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant