Chapitre 6: Les épreuves de la tribu Zuni

220 10 3
                                    

8 ans plus tard

PDV Zina:

- Plus fort Kaleb! Encore plus fort!

Assise sur mon fauteuil de velours, je regardais mon fils s'entrainer contre cinq de mes meilleurs loups de combat. En à peine quelques minutes il avait réussit à se débarrasser d'eux avec une grande facilité. Je crois même qu'il a réussit à en blesser quelques uns. Mes loups arrêtèrent le combat, se retransformèrent ainsi que mon fils et retournèrent à leur occupations. Quant à moi, je m'avançai vers ma progéniture tout en l'examinant en tournant autour de lui.

Zina: C'est parfait. Oui, absolument parfait. Tu as le cœur aussi noir que celui de ton père. Maintenant Kaleb, dis moi quel est ton destin ?

Kaleb: Celui de venger mon père et prendre sa place en tant qu'Alpha Suprême!

Zina: Exactement. Et que t'ai-je enseigné durant toutes ces années ?

Kaleb: Shana est notre ennemie!

Zina: Et que dois-tu faire alors ?

Kaleb: Je dois tuer Shana!

Exactement mon fils, c'est tout à fait cela, tu dois la tuer une bonne fois pour toute et tu vengeras par la même occasion ton père. Il ne reste plus qu'à exécuter notre plan.

PDV SHANA:

Encore une nouvelle journée qui s'annonce, mais aujourd'hui elle va s'avérer plus dur que d'habitude. Avec Jacob, les quelques membres de la meute ainsi que les enfants, nous nous sommes tous réveillés aux aurores. Mais avant ça, vous devez vous demander ce qu'il s'est passé ces 8 dernières années ? Alors revenons un peu en arrière.

Flashback 8 ans plus tôt

Après l'incident qui est survenu et que toute la meute à découvert mon secret, j'ai passé des semaines à me morfondre sur moi-même, à me sentir coupable de ce que j'avais provoqué et aux blessures que j'avais infligé à ma propre fille. Trois jours après qu'Aiyanna se soit réveillée, Jacob et moi sommes directement allés la voir. Une fois entré chez Nita, notre bébé était assise sur le lit, avec un bandage autour de sa tête.

Shana: Oh mon bébé, comment tu te sens ?

Aiyanna: Euh...bien mais...j'ai mal à la tête.

Jacob: C'est normal ma puce tu as reçu un gros coup sur la tête.

Aiyanna: Ah bon ? Où ça ? 

Shana était vraiment très étonnée de la question de sa fille.

Shana: Eh bien...dans la prairie de l'autre côté de la forêt.

Aiyanna: Une prairie ? Quelle prairie?

Shana: Enfin ma puce, tu sais de quoi je parle quand même, non ?

Aiyanna: Euh non...non je ne vois pas de quoi tu parles Maman. Qu'est ce qu'il s'est passée ?

Shana: Mais enfin...c'est...tu....c'est impossible tu...

Nita: Shana. Viens s'il te plait je dois te parler.

Voyant la frustration de la jeune mère, Nita prit à part les deux parents pour leur parler.

Shana: Nita dis moi ce qu'il se passe avec ma fille? Pourquoi elle ne se rappelle de rien ?

Nita: Écoute, quand je l'ai soigné et qu'elle s'est réveillée, elle m'a tout de suite demandé ce qui lui était arrivée. Malheureusement en la diagnostiquant, je me suis aperçue qu'elle avait totalement perdu la mémoire. 

Twilight TOME 2: L'honneur de la tribuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant