Chapitre 47: Si c'est ce que ton cœur désire

85 6 0
                                    

PDV AIYANNA:

Cela va faire maintenant 4 bonnes heures que mes amis ont été admis à l'infirmerie de Nita et que cette dernière s'occupait d'eux depuis longtemps. Mes mains n'arrêtaient pas de trembler, la sueur qui perlait sur mon front ne cessait de couler, et mes yeux humides commençaient déjà à devenir rouge. Je commençai à en avoir vraiment marre d'attendre, je ne peux plus supporter cette attente interminable sans savoir si mes amis vont bien ou non. 

Ma mère ainsi que mon frère et mon père et quelques membres de la meute étaient présents, attendant de savoir ce qu'il se passait réellement. Quant à moi, avec ce qu'Elie et les autres m'avaient dit, j'étais sur le point d'entrée dans une colère monstre. Je sentais que mes os étaient sur le point de craquer, qu'une chaleur presque étouffante émanait dans tous l'ensemble de mon corps, je ne vais pas tarder à exploser.

Ma mère, qui se tenait juste à côté de moi sentit ma chaleur corporelle de louve monter en flèche à cause de la colère rien qu'en touchant ma main pour essayer de me rassurer. Mais cela n'allait pas arranger la chose, en tout cas pas tant que je n'aurais pas la certitude que mes amis vont bien. C'est à ce moment précis que je vis Nita sortir de l'infirmerie avec quelques tâches de sang sur ses mains ainsi que sur ses vêtements. À la vue de tout ce sang, je commençais déjà à paniquer, espérant bien entendu qu'aucuns d'eux n'a rendu l'âme. 

Nita: Ils vont tous bien. J'ai réussi à les sauver, nous annonça t-elle

En l'entendant dire cela, mes genoux tombèrent à terre, à cause de l'émotion, mais heureusement ma mère me rattrapa juste à temps.

Shana: Ils vont bien Aiya, tu as entendu ?

Aiyanna: Oui...oui.

Shana: Nita, est-ce que nous pouvons les voir ?

Nita: Non pas tout de suite, ils viennent juste de s'endormir. Leurs blessures étaient assez sévère, j'ai eu du mal à tous les refermer au début mais j'ai finis par réussir, ils devraient s'en sortir d'ici trois jours maximum et avec le processus de guérison tout devrait bien se passer.

Aiyanna: Tante Nita, merci.

Nita: Je t'en prie, ce n'est rien, dit-elle en retournant à ses occupations

Aiyanna malgré l'interdiction de sa tante tenta quand même d'entrouvrir la porte et de voir tous ses amis allonger sur un lit entrain de dormir profondément attendant d'être remis de leur blessure. Le simple fait de les voir dans cet état ne faisait qu'accentuer sa tristesse et sa colère. La jeune fille serra les poings et finit par s'enfuir en courant dans la forêt.

Jake: Aiyanna!

Shana: Jake laisse la!

Jake: Mais Maman...

Shana: Elle veut rester seule, laisse la s'il te plait.

Jake: D'accord.

Aiyanna venait de s'engouffrer dans la forêt, elle courrait à vive allure tout en se transformant en louve. Elle était déchaînée, chaque arbres qui se retrouvaient sur son chemin étaient victimes de ses coups de griffes. Personne ne pouvait l'arrêter, personne ne pouvait la stopper. Sans qu'elle ne s'en aperçoive elle venait d'atterrir dans sa cachette secrète mais même en étant ici, elle ne pouvait cesser d'être en colère. Rien ne pouvait la calmer, même Séléné qui essayait de la raisonner ne pouvait absolument rien faire.

Séléné: Aiyanna calme toi! Je t'en prie reprends tes esprits!

Aiyanna: Ils les ont massacrés! Tu as vu ce qu'ils ont fait!? 

Twilight TOME 2: L'honneur de la tribuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant