PDV AIYANNA:
Après que les Nightwalker et les Zunis aient pu mettre leur différend de côté et passer une alliance entre les deux clans afin de s'unifier contre notre ennemi commun, nous pouvions enfin souffler un peu et commencer à mettre en place une stratégie afin d'arrêter Kayden au plus vite. Plus le temps passe, plus les nouvelles s'accumulent à son propos. De la manière odieuse dont il s'en prenait à des innocents et combien il gagnait en puissance chaque jour.
De plus, la population commençait à se poser pas mal de questions sur cette soit disant "attaque d'ours". Les gens commencent réellement à avoir peur, et l'existence des loups garous allait bientôt être dévoilé au grand jour au monde entier. Si nous ne l'arrêtons pas au plus vite, notre secret sera divulgué aux yeux de tous et nous n'aurons aucunes échappatoires pour nous en sortir.
Avec Kaleb, nous avions décidé d'aller nous promener un peu dans la forêt. Depuis que j'avais retrouvé la mémoire et qu'il était de nouveau à mes côtés, nous passions le plus clair de notre temps ensemble. Il faut dire que nous avions tout de même 9 années de nos vie à rattraper. Mais ce n'était pas uniquement cela que nous faisions. Nous avions également décidé d'aller parler à ma mère au sujet de Kayden et essayer de trouver une stratégie pour le retrouver et le vaincre une bonne fois pour toute.
Nous nous sommes donc rendu à la maison afin de la trouver mais étrangement elle ne s'y trouvait pas. Nous nous sommes ensuite dirigés vers la Salle de Réunion où elle était en compagnie d'oncle Tyler, de tante Nita ainsi que mon père. Concernant ce dernier, notre relation était encore assez fragile. En suivant les conseils de ma mère, nous avions discuté tous les deux et essayer de recoller les morceaux.
Bien qu'il était heureux pour moi, il n'arrivait pas encore totalement à accepter le fait que Kaleb soit mon âme sœur. Malgré toute cette histoire, il se méfiait toujours encore de lui, mais il essayait tant bien que mal de faire des efforts. J'avais beau encore lui en vouloir pour ce qu'il avait fait avec tante Nita et également pour ce qu'il s'était passé lorsqu'il a essayé avec l'aide de quelques membres de la meute de me retenir pour aller sauver Kaleb, mais pour moi, il reste mon père. Ma mère fut la première à nous interpeller lorsqu'elle s'était aperçue que nous étions entrés.
Shana: Aiyanna ? Kaleb ? Qu'est ce que vous faîtes ici les enfants ?
Aiyanna: Pardon Maman, on ne voulait pas vous déranger en pleine réunion mais on avait besoin de te parler.
Shana: Que se passe t-il ? Rien de grave j'espère ?
Kaleb: Non, non, c'est juste que...on en a un peu discuté avec les autres et je pense qu'il serait temps d'adopter une stratégie pour pouvoir arrêter mon père.
Aiyanna: Il a raison. Le temps joue contre nous et si nous ne trouvons pas de solution rapidement, Kayden deviendra plus puissant que jamais.
Nita: C'est très courageux de votre part de venir nous voir pour cela.
Jacob: Mais nous avons déjà une idée de comment nous allons procéder.
Aiyanna: Vraiment ? Comment ? Dîtes le nous.
Les quatre adultes se regardèrent avec un regard sérieux avant de se tourner vers les deux adolescents.
Shana: Aiyanna, Kaleb, je suis vraiment désolée mais je ne peux pas vous le dire.
Kaleb: Comment ? Mais pourquoi ça ?
Tyler: Parce que nous avons tous conclus que vous les jeunes, en aviez déjà assez fait, et que votre sécurité était ce qu'il y a de plus précieux pour nous.
VOUS LISEZ
Twilight TOME 2: L'honneur de la tribu
FanficEtre une fille c'est tout à fait normal. Etre une fille qui peut se transformer en louve chez moi c'est normal. Mais être la fille de Shana Allen , l'Alpha de la meute Zuni c'est tout autre chose. On attend de moi que je sois responsable, que je pui...