Chapitre 10: Le mystérieux élève

142 11 0
                                    

PDV SHANE:

Avec Jake et les gars, on avait décidé de se lever tôt pour aller patrouiller autour du territoire. Il faut dire que maintenant qu'on était assez mature, on pouvait facilement gérer le territoire à nous seuls. Nous étions déjà au beau milieu de la forêt et je ne pouvais m'empêcher de demander l'heure toute les 10 min à Jake afin de voir si je pouvais emmener Aiya à l'école comme la dernière fois.

 Je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris quand je l'ai embrassé avant qu'elle ne s'en aille. Bon d'accord c'était sur le coin de sa lèvre mais, j'étais à seulement quelques millimètres d'elle. J'avais une irrésistible envie de goûter à ses lèvres fines et rosées. Elle est tellement mignonne. Tandis que nous finissions notre ronde et que nous prenions le chemin du retour, Jake tenait absolument à se qu'on s'isole tous les deux un moment pour qu'on puisse discuter un peu. Nous nous sommes donc isolés puis nous nous sommes assis tous les deux face à face sur un rocher.

Shane: Alors ? De quoi tu voulais me parler vieux ?

Jake: Écoute Shane, je vais être très franc avec toi, je veux que tu répondes sincèrement à ma question.

Shane: Vas-y je t'écoute.

Jake: Est-ce que tu es amoureux de ma sœur?

Shane était surprit que son meilleur ami lui pose directement cette question. Il pensait que ces sentiments qu'ils éprouvaient pour la sœur de son ami paraissaient neutre mais apparemment il avait déjà deviné.

Shane: Tu veux vraiment que je te dise la vérité ?

Jake: Oui je veux que tu me le dises.

Shane: Très bien. Oui! Oui, je suis amoureux de ta sœur.

À cette réponse, Jake regarda plus sérieusement son meilleur ami.

Jake: Shane tu sais que je t'adore, mais je veux pas voir ma petite sœur souffrir.

Shane: Je ne la ferai jamais souffrir et tu le sais très bien.

Jake: Je le sais. Mais comprends moi, il s'agit de ma sœur. Et puis, est-ce qu'elle sait ce que tu ressens pour elle?

Shane: Je le lui ai déjà dit Jake.

Jake: Et qu'est ce qu'elle t'a répondu?

Shane: Qu'elle ne ressentait pas la même chose que moi, mais elle m'a aussi dit qu'elle me laissait une chance pour apprendre à m'aimer.

Jake: Je vois. Mais tu es sûr que c'est ce que tu veux ? Un jour, Aiya s'imprègnera de quelqu'un et ce jour-là elle ne verra que lui et pas toi.

Shane: J'en suis conscient. Mais je suis persuadé que c'est elle qui m'est destiné, et même si moi aussi je devais m'imprégner de quelqu'un, je ne pourrais pas me passer d'Aiyanna.

Jake: Je te comprends mon pote. Tu as ma bénédiction pour ma sœur, mais je te conseille de ne rien dire à mes parents pour le moment et surtout pas à mon père, tu sais comment il est quand il s'agit d'Aiyanna.

Shane: Oui je le sais, t'en fais pas pour ça. Hé attends! En parlant d'Aiyanna, il est qu'elle l'heure là?

Jake: Il doit être 7H30 ou un truc du genre .

Shane: Oh mince! Il faut que j'y aille vieux, je voulais accompagner Aiya à l'école!

Jake: Pas de problème, mais tu ferais mieux de te dépêcher son bus ne devrait pas tarder.

Shane: Eh c'est pas vrai! dit-il en partant le plus vite possible chez lui pour aller se changer

PDV Aiyanna:

Twilight TOME 2: L'honneur de la tribuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant