PDV AIYANNA:
Je venais de partir, après ma "discussion" avec Blake. Lui parler ne m'intéresse pas pour le moment et si c'est pour qu'on se dispute ça n'en vaut vraiment pas la peine. Je me dirigeai donc à la rivière prendre un bain. Heureusement pour moi, j'étais seule. J'aurais aimé que Kohanna et Malia se joigne à moi mais étant donné que j'étais assez triste et en colère je préférai rester isolée de tout le monde.
Je me déshabillai et me retrouva seulement avec mes sous-vêtements et je plongeai directement dans l'eau glaciale de la rivière. C'était une agréable sensation que de sentir l'eau contre ma peau. J'avais de la chance de faire plus de 40°. Je remontai ensuite à la surface et fit la planche tout en regardant le ciel et mes pensées se tournèrent tous de suite vers mon arrière grand-mère.
Si je pouvais parler avec elle en ce moment, je le ferais. Mais je n'ai pas pu emmener la flûte de Maman avec moi. Qu'est-ce qu'elle m'aurait conseillé de faire maintenant ? Pourquoi j'avais réagi comme ça envers Blake ? Pourquoi ça me faisait si mal de le voir avec Hémy?
Il ne me doit absolument rien. Nous ne sommes que des amis et pourtant...je sens que ma poitrine se sert à chaque fois que je le vois proche d'elle. Et cette scène entre eux dans la forêt ne cessait de tourner en boucle dans ma tête comme si on me frottait la tête avec un bout de verre.
J'avais mal, terriblement mal. Mais pourquoi? Je ne suis rien pour lui. Rien. Au fur et à mesure que je réfléchissais, mes yeux se fermèrent petit à petit, j'étais si fatiguée que je ne sentais même pas que mon corps était entrain de couler sous l'eau. Mes yeux toujours fermés, j'avais l'impression d'entendre une voix, la voix d'un enfant qui me parlait.
?: Je serais toujours là pour toi Aiya, quoi qu'il arrive.
?: Merci beaucoup Aiya. C'est très gentil de ta part.
?: Eh! Ça te dit qu'on fasse la course jusqu'à l'arbre là-bas?
Cette voix...j'ai l'impression de la connaitre... On dirait...le petit garçon qui jouait avec moi étant enfant...Mais qui est-il?
?: Je t'en prie. C'est normal en tant qu'ami.
?: On se fait la promesse que personne ne nous séparera.
?: Moi je m'appelle...
Au moment où le petit garçon voulu me dire son nom, je sentis que quelqu'un m'extirpait de l'eau. Je fus si surprise, que je recrachai immédiatement toute l'eau que j'avais ingurgité.
?: Eh Aiyanna ça va ?
Je tournai ma tête et vit qu'il s'agissait de Sacha.
Aiyanna: Sacha? Qu...qu'est-ce...que tu fais là?
Sacha: C'est plutôt à moi de te demander ça? Qu'est ce qui t'a prit de vouloir te suicider ?!
VOUS LISEZ
Twilight TOME 2: L'honneur de la tribu
FanficEtre une fille c'est tout à fait normal. Etre une fille qui peut se transformer en louve chez moi c'est normal. Mais être la fille de Shana Allen , l'Alpha de la meute Zuni c'est tout autre chose. On attend de moi que je sois responsable, que je pui...