PDV BLAKE:
Ça va faire maintenant trois jours depuis que je suis parti du manoir et que j'ai laissé Aiyanna au soin d'Eddy et des autres. J'espère qu'elle va bien et que rien ne lui est arrivée entre temps. De mon côté, j'étais avec ma mère entrain de rassembler plus de troupes pour la meute. Elle aurait quand même pu s'en sortir sans moi. J'aurai préféré rester aux côtés de ma belle.
Zina: Je crois que nous en avons finis ici. Ils disent qu'ils sont d'accord pour nous prêter mains fortes en cas de besoin.
Blake: Tu aurais quand même pu te passer de moi pour faire ça Maman.
Zina: Tu te devais de te présenter à eux. N'oublies pas que tu es le futur Alpha des NightWalkers et qu'il est de ton devoir de te présenter à tes sujets.
Blake: Oui je sais.
Zina: Bien, tu peux rentrer à présent, je m'occuperais du reste.
Blake: Comment ? Tu ne rentres pas à la maison?
Zina: Non. Comme je te l'ai dit j'ai d'autres choses à faire. Toi, tu peux aller rejoindre les autres, je rentrerais d'ici quelques semaines.
Blake: Quoi, pas avant ? Mais qu'est-ce que tu vas faire ?
Zina: Mon garçon, cela ne te regarde pas. Mais crois moi que ce que je m'apprête à faire pour la meute va te réjouir.
Blake: J'espère que tu ne te mets pas en danger quand même.
Zina: Non ne t'en fais pas pour moi, je saurais parfaitement me débrouiller. Rentre maintenant.
Blake: Bien mère. Fais attention à toi s'il te plait.
Zina: Oui je sais, ne t'en fais donc pas pour moi. dit-elle avant de se transformer et de s'engouffrer dans l'obscurité de la forêt
Bon, dans ce cas, je ferais mieux de rentrer. Je commençai à me transformer et traversa les bois en gambadant dans la forêt, jusqu'à ce que j'entendis la voix d'Aiyanna dans mon esprit. Ma tête me faisait mal, je l'entendais très bien, elle pleurait. C'est à ce moment là qu'une image d'elle apparu. Elle était adossée contre la porte de ma chambre entrain de pleurer et tapait faiblement contre celle-ci.
Aiyanna: Laissez...moi...sortir...s'il vous...plait. dit-elle en pleurant
Aiya...mais qu'est ce qu'il se passe ?
Je pouvais sentir toute sa douleur et toute sa tristesse. Je la vis se coucher au sol et se recroqueviller sur elle-même. De nombreuses larmes coulaient le long de ses joues, et je l'entendis très clairement dire quelques chose qui me fendit le cœur en deux.
Aiyanna: Blake...aide...moi...
Elle m'appelait... elle m'appelait à l'aide. Tout à coup, l'image d'elle dans ma chambre disparue et je revins à la réalité. Non ce n'était pas une vision ou un rêve, Aiyanna m'appelait bel et bien. Avec ce que je venais de voir, je ne perdis pas de temps et décida de courir. Je ne sais pas ce qu'il s'est passée exactement mais je dois rentrer au plus vite, même si je suis à des millions de kilomètres de la maison.
PDV AIYANNA:
Un faible rayon de soleil vint me caresser délicatement le visage. J'ouvris les yeux en espérant vainement que je serais dans ma chambre, allongée sur mon lit, pour me réveiller et me préparer pour aller en cours, mais la réalité me rattrapa aussitôt. Je n'étais pas dans mon lit, mais à même le sol.
J'étais frigorifiée à cause du froid qui régnait dans cette pièce. Ce n'est pas un rêve que j'ai vécu hier, j'ai bel et bien été enlevé. Je me retrouve dans un lieu que je ne connais pas, avec des personnes que je n'ai jamais vu, et apparemment, j'avais l'air d'être importante aux yeux de leur "Chef". De qui est-ce qu'il peut bien s'agir ?
VOUS LISEZ
Twilight TOME 2: L'honneur de la tribu
Fiksi PenggemarEtre une fille c'est tout à fait normal. Etre une fille qui peut se transformer en louve chez moi c'est normal. Mais être la fille de Shana Allen , l'Alpha de la meute Zuni c'est tout autre chose. On attend de moi que je sois responsable, que je pui...