Chapitre 2: Un nouvel ami

322 12 12
                                    

PDV Shana:

Je me réveillai de très bonne humeur aujourd'hui, mais encore faudrait-il que j'arrive à me lever, car après la nuit que Jacob et moi avions passé je ne pouvais plus du tout bouger. Mon gros loup avait la tête posée sur ma poitrine et il était entrain de ronfler. Je lui caressa doucement les cheveux pour essayer de le réveiller mais je l'entendis grogner face à mes caresses.

Shana: Mon amour, réveille-toi.

Jacob: Mmm...je veux pas.

Shana: Chéri, je t'aime énormément mais là ta tête est entrain de m'écraser la poitrine.

Jacob: J'y peux rien si ils sont si moelleux et confortable ma petite louve, lui dit-il toujours allongé sur elle avec un sourire coquin

Shana: C'est pas drôle mon gros loup. Allez lève-toi fainéant.

Jacob: Ça va c'est bon je me lève.

Les deux époux se levèrent, prirent leur douche et sortirent ensuite de leur chambre pour se rendre dans la salle à manger prendre le petit-déjeuner.

Jacob: Ma puce, où tu comptes aller avec les enfants aujourd'hui ?

Shana: Je pensais les emmener faire un tour autour du territoire. Ce serait une bonne occasion pour eux de leur montrer où s'arrête précisément nos terres et puis avec ce qu'il s'est passée avec Aiyanna hier,  je préfère qu'elle sache d'avance les endroits où elle ne doit pas s'aventurer.

Jacob: Tu as raison, ce serait une bonne idée, mais ne la quitte surtout pas des yeux. Tu sais comment elle est, une vraie petite fugueuse.

Shana: Je le sais Jacob. Mais tu ne devrais pas t'en faire autant pour elle. Et puis, étant donné son état actuel elle devrait se tenir tranquille.

Jacob: Je l'espère. Au fait, je dois aller chez Sam aujourd'hui . Apparemment ils ont besoin d'aide à la meute.

Shana: D'accord, tu les salueras de ma part s'il te plait.

Jacob: Je le ferais. Mais avant, on va aller réveiller les petits loups.

Shana: Je vais aller réveiller Jake, toi tu t'occupes d'Aiyanna.

Jacob: D'accord j'y vais.

PDV Jacob:

Je me dirigeai vers la chambre de ma petite princesse. J'ouvris discrètement la porte et la referma aussitôt derrière moi. Je m'avançai et m'assis sur son lit sans faire trop de bruits. Ma petite fille dormait encore paisiblement , elle grandit tellement vite, trop vite même à mon goût. S'il te plait mon bébé, ne grandis pas trop rapidement, j'aimerais tellement que tu restes encore la fifille de Papa. Je me penchai légèrement sur son visage pour lui faire un bisou sur la joue et la réveiller.

Jacob: Aiya...réveille-toi ma puce.

Aiyanna: Mmh...Papa ?

Jacob: Bonjour mon bébé. Ça va ?

Aiyanna: Oui... (baille)...ça va.

Jacob: Et la cheville comment ça va ?

Aiyanna: J'ai encore un peu mal, et ça me brûle aussi.

Jacob: Ça va passer ma puce ne t'en fais pas. Viens, Papa va te porter. dit-il en la portant dans ses bras tout en l'emmenant dans la salle à manger où Jake et Shana y étaient déjà.

Jacob dit bonjour à son fils , posa sa fille sur la chaise et la famille pouvait enfin commencer à manger. Dès qu'ils eurent finis, Jacob se leva pour partir chez les Quileutes.

Twilight TOME 2: L'honneur de la tribuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant