Chapitre 21: Double révélations

137 9 3
                                    

PDV BLAKE:

Après que j'ai déposé Aiyanna sur mon lit, je me suis empressé de sortir de la chambre et de rejoindre la salle de réunion. Heureusement que j'avais encore quelques vêtements qui trainaient là-bas. Après m'être changé, je me servis un verre de whisky et m'assis sur ma chaise en repensant à ce qu'il venait de se passer. Je suis heureux qu'Aiyanna ait été raisonnable et qu'elle ait fini par manger, mais il va bien falloir que je lui dise tôt ou tard qui je suis. 

Je ne sais pas du tout comment je pourrais faire pour lui expliquer. Comment faire pour qu'elle puisse retrouver la mémoire afin qu'elle se rappelle de qui je suis réellement. J'ai tellement peur qu'elle finisse par me détester. Mais je ne veux pas y penser, à présent elle est avec moi et elle est en sécurité.  Tandis que je continuais de siroter mon whisky tout en réfléchissant, je sentis comme deux mains me caresser le torse. Je relevai la tête et vit qu'il s'agissait d'Adriana. 

Blake: Qu'est-ce que tu fais Adriana ? lui demandai-je alors qu'elle continuait de me caresser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Blake: Qu'est-ce que tu fais Adriana ? lui demandai-je alors qu'elle continuait de me caresser

Adriana: J'essaye de te détendre mon amour, rien de plus, dit-elle d'un ton assez sensuel

Blake: Oui, et bien tu as intérêt à arrêter ou je me verrais contraint de te briser les deux mains, lui dis-je d'un ton menaçant tandis qu'elle enlevait ses mains de mon torse.

Je pensais qu'elle allait s'en aller mais au lieu de ça, elle préféra s'asseoir sur la table en face de moi.

Adriana: Oh ça va mon cœur, je voulais juste m'amuser un peu.

Blake: Et bien cesse de faire ça, parce qu'à partir d'aujourd'hui, toi et moi on s'arrête là.

Adriana: Quoi !? Comment ça on s'arrête là ?!

Blake: Tu as parfaitement entendu, je ne le répéterais pas.

Adriana: Tu comptes réellement arrêter notre relation pour cette fille ?

Blake: D'abord, toi et moi n'avons et n'avions jamais eu de "relation", ça n'avait rien de sérieux. Et deuxièmement, c'est Aiyanna que j'aime et pas toi.

Adriana: Comment est-ce que tu peux oser dire une chose pareille ?! Après tout ce que tu m'as dit ? Et les promesses que tu m'as faite ?!

Blake: Je mentais depuis le début, lui dis-je d'un ton calme tout en continuant à boire alors qu'elle me regardait d'un air triste et en colère mais je m'en fichais pas mal.

Adriana: Tu n'es qu'un monstre! Tu as beau l'avoir retrouvé, mais crois moi sur parole, tu ne seras jamais heureux avec elle. Quand elle saura qui tu es réellement, elle te haïra du plus profond de son être, et jamais elle ne voudra être ta Luna!

Agacé par ces paroles, je fis tomber mon verre de whisky à terre, tandis que je m'étais précipité sur Adriana pour lui agripper fermement la gorge, tout en la plaquant contre le mur en la soulevant. 

Twilight TOME 2: L'honneur de la tribuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant