PDV AIYANNA:
Il faut absolument qu'on les retrouve. Je ne peux pas supporter cela une minute de plus. Si on arrive pas à les retrouver dans les heures qui viennent ils vont certainement y passer tous les deux et je ne pourrais jamais lui dire ce que je ressens vraiment pour lui.
FLASHBACK
Après que nous soyons arrivés au manoir et que Rachel nous ait demandé de la suivre dans le repaire de Mel, nous n'avons pas perdu de temps avant de nous y rendre, nous demandant tous ce qu'elle avait bien pu trouver pour pouvoir les retrouver. Bien évidemment, nous aurions tout de suite trouver des indices en pistant les traces, mais le problème c'est que leur odeur disparaissait au fur et à mesure, nous faisant ainsi perdre leur piste.
De plus, si ils n'avaient pas capturer Mel, elle aurait pu utiliser sa magie pour nous guider mais malheureusement ils l'ont enlevé elle aussi. Je crois qu'ils savaient parfaitement ce qu'ils faisaient, ils avaient prévu leur coup depuis le début. Mais nous n'avons aucun moyen de les retrouver alors comment faire ? Et qu'est ce que Rachel a bien pu trouver pour que nous puissions retrouver Kaleb et Mel ?
Nous l'avons donc suivit dans les sous-sol, où elle se dirigea vers un vieux livre qui appartenait sûrement à Mel. Cela me faisait bizarre de ne pas la trouver ici, elle qui d'habitude était toujours à son poste entre ses livres et ses flacons, toujours à concocter un remède, une potion ou guérir un des membres de la meute. Elle me manquait beaucoup et Kaleb aussi. Rachel nous a ensuite demandé de nous rapprocher afin de regarder avec elle ce que disait le livre.
Rachel: Je ne sais pas si cela pourrait aider mais j'ai trouvé ceci. Je fouillais depuis un moment pour pouvoir trouver un moyen de les localiser et je suis tombée par hasard sur ce livre.
Eddy: Qu'est ce que ça dit exactement Maman ?
Rachel: Eh bien, il est dit que pour retrouver ceux que l'on a perdu et ne pas perdre contact avec eux, il faut qu'une objet précieux qui soient reliés à deux personnes puissent nous indiquer la route à suivre pour les délivrer.
Elie: Un objet précieux ? Mais lequel ?
Chase: Cela pourrait être n'importe quoi. On est pas vraiment avancé sur le coup.
Aaron: Tu as raison, les possibilités peuvent être infinis.
Aiyanna se mit donc à réfléchir aux mots de Rachel et c'est là qu'une idée lui vint. Elle sortit le collier en forme de cœur que Kaleb qui avait offert pour son 16ème anniversaire et l'observa un moment avant de s'adresser à ses amis.
Aiyanna: Est-ce que l'on peut considérer mon collier comme un objet précieux ? demanda t-elle à Rachel alors que tous se tournèrent vers elle
Eddy: C'est le collier que le Chef t'a offert ?
Aiyanna: Oui. Je ne possède que la moitié du cœur alors que lui à le deuxième.
Chase: Ça pourrait peut être marché. C'est un objet précieux non ?
Rachel: En effet, ça l'est, dit-elle en le regardant. On peut toujours essayer, mais espérons que Kaleb ait toujours le collier en sa possession.
Aiyanna: Qu'est ce que je dois faire alors ?
Rachel: Appel le.
Aiyanna: Mais j'ai déjà essayé ça ne marche pas, il ne m'entend pas par télépathie.
VOUS LISEZ
Twilight TOME 2: L'honneur de la tribu
FanficEtre une fille c'est tout à fait normal. Etre une fille qui peut se transformer en louve chez moi c'est normal. Mais être la fille de Shana Allen , l'Alpha de la meute Zuni c'est tout autre chose. On attend de moi que je sois responsable, que je pui...