PDV AIYANNA:
Si il fallait décrire ma situation en ce moment même, je dirais qu'elle est catastrophique. Je n'en revenais pas de ce que j'avais dit à Zina; l'affronter lors d'un Duel des Loups est vraiment un acte suicidaire de ma part. Mais je n'avais pas le choix, c'était le seul moyen pour moi de garantir la sécurité d'oncle Tyler. Si jamais je perdais, tout serait fini et je ne me le pardonnerais jamais si il devait lui arriver quelque chose de mal.
Après la confrontation que j'ai eu avec Blake et sa mère, je suis directement montée dans la chambre avec l'aide d'Eddy qui m'avait porté jusqu'en haut des escaliers. Les blessures de mon précédent combat avec Chase n'avaient pas encore totalement cicatrisé. Juste après m'avoir déposé sur le lit, Elie m'avait aidé à enlever les débris de verres qui étaient encore incrustés sur ma peau.
On ne va pas se mentir ça me faisait horriblement mal. Mais la rage et la colère qui m'animait en cet instant était beaucoup plus forte que mes blessures. Je n'avais qu'une seule envie, c'était de me déchainer, c'était de la massacrer, même si elle était la mère de Blake.
Elie: Est-ce que ça va Aiya ? demanda t-elle à son amie
Aiyanna: Je vais bien Elie ne t'en fais pas pour moi.
Eddy: Je n'aurais jamais pensé que cette situation arriverait et encore moins que le Chef ne te croirait pas. Je suis sincèrement désolé Aiyanna.
Aiyanna: Tu n'as pas t'excuser Eddy. Tu as fait ce que tu pensais être juste en disant tout à Blake mais cela n'a pas suffit. Il fallait qu'on s'y attende, il ne m'aurait jamais cru de toute façon, vous non plus d'ailleurs.
Aaron: Dis pas n'importe quoi Aiya, moi je te crois. Je sais que tu n'es pas une menteuse et que tu n'inventerais jamais une chose pareille.
Aiyanna: Merci Aaron c'est sympa de ta part. Mais maintenant, il faut que je me batte.
Eddy: Aiyanna j'espère que tu te rends compte de la demande que tu as faites à Zina. Le Duel des Loups ? Sérieusement ?
Aiyanna: Je suis très sérieuse Eddy et il est hors de question que je fasse machine arrière.
Aaron: Il n'y a plus eu de Duel des Loups depuis plus de 200 ans. Ce serait une première après toutes ces années.
Elie: Attendez, en quoi consiste ce Duel des Loups au juste ? Je n'en avais jamais entendu parler auparavant.
Eddy: Je te l'ai dit Elie, c'est un simple combat entre deux loups.
Aiyanna: Ed, n'essayes pas de mentir à ta sœur. Tu sais très bien que ce n'est pas uniquement qu'un simple combat entre deux loups. C'est bien plus que ça.
Elie: Qu'est ce que tu veux dire . En quoi ça consiste ?
Aiyanna: C'est un combat à mort Elie.
Elie: Quoi ? Comment ça ?
Aiyanna: Zina et moi allons devoir nous affronter toutes les deux sous nos formes humaines ainsi que sous nos formes lupines jusqu'à ce que l'unes d'entres nous ne puissent plus combattre, je dirais même jusqu'à ce que l'unes de nous soit mises hors jeu.
Elie: Mais c'est...c'est horrible...Aiyanna tu ne peux pas faire ça! Renonces à ce combat s'il te plait!
Aiyanna: Désolée Elie mais c'est hors de question. C'est ma seule et unique chance de sauver mon oncle et par la même occasion de rentrer chez moi alors si je dois affronter la mère de Blake pour regagner ma liberté et sauver les miens dans ce cas je le ferais sans la moindre hésitation.
Elie: Mais enfin...c'est de la folie!
Aaron: Elle a raison, c'est bien trop dangereux! Tu risques de te blesser et pire encore de te faire tuer!
VOUS LISEZ
Twilight TOME 2: L'honneur de la tribu
Fiksi PenggemarEtre une fille c'est tout à fait normal. Etre une fille qui peut se transformer en louve chez moi c'est normal. Mais être la fille de Shana Allen , l'Alpha de la meute Zuni c'est tout autre chose. On attend de moi que je sois responsable, que je pui...