PDV BLAKE:
Cela fait maintenant plus de 3h que nous avons quitté le territoire des Zunis et que nous nous rendions avec toute la meute à la maison. Aiyanna était toujours sur mon dos, je pouvais encore sentir sa respiration mais elle était encore très faible. Il faut absolument que l'on arrive au plus vite. Je continuais de courir et nous atteignions enfin le territoire. Je repris mon apparence humaine et prit ma bien aimée dans mes bras en entrant dans la manoir.
La première chose que je fis était de l'emmener dans ma chambre afin de la poser en douceur sur mon lit. Elle était toujours inconsciente mais elle respirait encore. Une fois que je la posa sur le lit, je m'empressai de remettre une mèche de ses cheveux en place et de lui déposer un baiser sur le front. Je la regarda un instant avant de sortir en vitesse de la chambre et de rejoindre mon bras droit.
Blake: Dis moi que tu as appelé Aaron ?
?: Oui ne t'en fais pas, il sera là dans moins de 20 min.
Blake: Bien, je te remercie.
20 min plus tard, Aaron n'était toujours pas là. Mais qu'est-ce qu'il peut bien fabriquer comme ça!? Il ne sait donc pas que j'ai horreur que l'on me fasse attendre!? Je commence à perdre patience et Aiyanna n'est toujours pas réveillée. J'attendis encore 5 min avant d'apercevoir Aaron venir en courant vers nous.
?: Désolé du retard, j'avais quelque chose d'urgent à régler.
Blake: Tu te fiches de moi ou quoi ? Ça fait 25 min que je t'attends et toi tu te permets d'arriver en retard ?!
Aaron: Eh ça va vieux, j'ai pas vu le temps passer.
Remonté par la colère, je saisis Aaron par la nuque avec mes mains et le souleva en l'air.
Blake: Ne t'avises plus jamais de me répondre comme ça. Ma femme est dans un sale état, alors tu vas aller t'occuper d'elle tout de suite.
Aaron: Ça...a...va...je..va...ais...le..f...aire. dit-il en suffoquant
?: Alpha s'il te plait lâche le. Tu as besoin de lui pour examiner Aiyanna. dit son bras droit en essayant de le calmer
Blake regarda son bras droit un instant, puis regarda de nouveau Aaron avant de le relâcher à terre.
Aaron: Tu n'étais pas obligé d'employer ce genre de méthode.
Blake: Dois-je te rappeler à qui tu t'adresses ? Je fais ce qu'il me plait. Maintenant vas t'occuper d'elle.
Aaron: Oui, oui Chef. À vos ordres. dit-il avant de monter les escaliers qui menaient à la chambre de l'Alpha
Blake: Qu'est-ce qu'il peut m'énerver celui là.
?: Je le sais. Mais tu ne peux pas nier qu'il nous ait indispensable pour examiner les troupes lorsque Mel ne peut pas.
Blake: Il faut bien qu'il serve à quelque chose de toute façon.
?: Oui c'est vrai.
PDV AARON:
Je montai à l'étage et me rendit directement dans la chambre de l'Alpha. J'ouvris la porte en toute discrétion et la referma aussitôt derrière moi, puis je m'approchai de "l'heureuse élue". C'est vrai qu'elle est vraiment très belle. Notre Chef a vraiment de la chance de l'avoir. Je ferais mieux de l'examiner au plus vite avant de m'attirer les foudres de l'Alpha.
PDV BLAKE:
Ça fait déjà 30 min qu'il est avec elle. Qu'est-ce ce qu'il fabrique au juste ? Je vais finir par devenir fou à force d'attendre. Je n'arrêtais pas de tourner en rond tel un lion en cage. Malgré le fait que mon fidèle bras droit me dise de me calmer je n'y arrivais pas. J'attendis encore quelques minutes avant de voir Aaron descendre les escaliers.
VOUS LISEZ
Twilight TOME 2: L'honneur de la tribu
Hayran KurguEtre une fille c'est tout à fait normal. Etre une fille qui peut se transformer en louve chez moi c'est normal. Mais être la fille de Shana Allen , l'Alpha de la meute Zuni c'est tout autre chose. On attend de moi que je sois responsable, que je pui...