Chapitre 25: Un douloureux passé

121 9 4
                                    

PDV BLAKE:

Les premiers rayons du soleil venait de pénétrer les recoins de la chambre, ce qui m'aveugla. Mais je n'en n'avais que faire, la première chose que je voulais était d'apercevoir le visage de la fille que j'aime, mais à mon plus grand désespoir, elle ne se trouvait pas à mes côtés. C'est à ce moment précis que la peur m'envahit, me demandant où avait bien pu passer. Cependant, en sortant du lit, je pus très clairement constater qu'elle se trouvait au sol sur le tapis, recroquevillée sur elle-même. 

Que faisait-elle à terre ? Elle n'avait quand même pas passé la nuit par terre au lieu d'être avec moi ? Je m'approchai doucement et m'accroupis face à elle. Malgré le fait que ces yeux étaient encore fermés, je pouvais voir qu'elle n'avait pas beaucoup dormit et qu'elle était très triste. Est-ce que c'était de ma faute ? Est-ce que j'avais si mal agit envers elle pour qu'elle soit dans cet état ? Je me rappelai soudainement de ces paroles de la veille.

Flashback:

Aiyanna: Pourquoi est-ce que tu as fait ça !? Aaron est ton ami! Il fait parti de ta meute alors...alors pourquoi est-ce que tu l'a frappé?!

Blake: Parce que tu dansais avec lui!

Aiyanna: C'est uniquement pour ça!? C'est pour ça que tu l'a tabassé à mort!?

Blake: Tu..tu n'avais pas à être avec lui! Pourquoi est-ce que tu dansais avec lui!?

Aiyanna: Parce qu'il me l'a proposé! Et je ne vois pas pourquoi je te réponds! Je n'ai aucun compte à te rendre!

Blake: Bien sûr que si! Je suis ton âme sœur! Tu es à moi Aiyanna! Et uniquement à moi!

Aiyanna: Je ne suis pas à toi et je ne le serais jamais! Tu entends!? JAMAIS!

Blake: D'accord. Si tu le prends comme ça. Notre marché ne tient plus. Tu ne reverras pas ta famille.

Aiyanna: Quoi!? Mais tu avais dit que si je venais je pourrais...

Blake: Et bien j'ai changé d'avis!

A ce moment là, Aiyanna m'avait regardé avec des yeux remplis de haine et de tristesse. Je ne pensais ce que je lui disais mais c'était plus fort que moi. Mes mots avaient totalement dépassés ma pensée. Et quand je l'ai vue pleurer devant moi, j'ai su à ce moment précis que j'avais fait une énorme erreur. 

Aiyanna: JE TE DETESTE!! JE SOUHAITERAIS QUE TU SOIS MORT! 

Fin Flashback

Je suis conscient que j'ai déconné sur ce coup là. Mais si elle n'avait pas accepté l'invitation d'Aaron, les choses aurait très bien pu se terminer autrement hier soir. Mais ce qui est fait est fait, je ne peux pas changer ce qu'il s'est passée. En attendant, je ne peux pas la laisser par terre. Je l'a releva et l'a prit délicatement dans mes bras afin de ne pas l'a réveiller, l'allongea sur le lit et l'a recouvrit avec une couverture. Sa peau était glacial, signe qu'elle avait passé toute la nuit dans le froid. Je m'en voulais tellement maintenant. Je ne mérites pas d'avoir une âme sœur comme elle. Je l'a regarda un moment dormir paisiblement avant de sortir de la chambre. 

PDV AIYANNA:

Me revoilà encore dans ce rêve. C'est pas vrai, qu'est-ce qui va m'arriver cette fois? Le décor n'était plus du tout le même, le parterre de fleur avait totalement disparu, le jour venait de laisser place à la nuit et je revis une nouvelle fois ce petit garçon qui était devant moi , mais il me regardait avec insistance. 

Twilight TOME 2: L'honneur de la tribuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant