PDV AIYANNA:
Je dois sûrement rêver, Elie ne vient tout de même pas de dire ce que j'ai bien entendu?
Aiyanna: Elie...tu...qu'est ce que tu as dit ?
Elie: J'ai dit, qu'un bal allait avoir lieu au manoir pour te présenter en temps que Luna officielle du Chef.
Aiyanna: Dis moi que tu plaisantes là?
Elie: Ben non...je ne plaisante pas. Tu n'es pas contente ?
Aiyanna: Mais quelle question Elie! Bien sûr que non que je ne suis pas contente! Je ne veux pas être sa Luna! Combien de fois va t-il falloir que je te le dises ?
Elie: Mais c'est toi celle qui l'aime. Il a dit que tu étais sa Luna, sa moitié, son âme-sœur.
Aiyanna: Et est-ce qu'il s'est permis au moins une fois de me demander mon avis sur la question ?
Elie: Parce que tu lui aurais dit oui ?
Aiyanna: Non, bien sûr que non! Je ne veux pas être sa Luna. Je ne ressens rien pour lui. Ce lien qu'il appel l'imprégnation je ne l'ai pas du tout ressentit avec lui.
Elie: Tu en es sûr ? Tu n'as jamais rien ressenti comme une attraction entre toi et le Chef ?
Aiyanna: Non, pas une seule fois.
Elie: Je suis sûr que tu mens. Personne ne peut résister au Chef.
Aiyanna: Si, il y a moi.
Elie: Oui mais toi c'est une exception.
Aiyanna: Quoi qu'il en soit. Je refuse de participer à cette évènement débile. Je ne viendrais pas.
Elie: Je ne crois pas vraiment que tu es le choix. Ta présence est obligatoire et le Chef ne sera pas vraiment content que tu refuses.
Aiyanna: Et qu'est ce qu'il va faire pour me faire changer d'avis ? Me frapper ? Et bien qu'il le fasse.
Elie: Le Chef ne te fera jamais une chose pareille. Il t'aime beaucoup trop pour lever la main sur toi.
Aiyanna: Si tu le dis. Mais je resterais sur ma position. Hors de question que j'y assiste.
Elie: Écoute, je sais que la situation te dépasse et que ta famille te manque beaucoup. Mais s'il te plait ne refuse pas ça au Chef. Il a souffert bien trop longtemps en essayant de te récupérer, dit-elle alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait trop parlé.
Aiyanna: Me récupérer ? De quoi est-ce que tu parles ?
Elie: Oh non, non, rien, c'était juste une façon de parler. Mais j'insiste vraiment là dessus, il faut que tu viennes, ça fera plaisir au Chef, et puis toi et moi on pourra s'amuser.
Aiyanna: Je ne crois pas que m'amuser arrangera ma situation actuelle Elie.
Elie: Allez s'il te plait. Fais le pour moi au moins, dit-elle en lui faisant des yeux de biches
Aiyanna: Écoute, je ne sais pas trop. Je vais juste y réfléchir et je te dirais ma réponse ce soir.
Elie: Génial! Écoute, il faut que j'y aille maintenant. Je te laisse réfléchir à tout ça tranquillement. A ce soir. dit-elle en sortant de la chambre
Aiyanna: À ce soir, répondit-elle à son amie
Aiyanna resta un moment à tourner en rond dans la chambre tel un lion en cage à se demander si cela était une bonne idée de devoir participer à ce bal. Pourquoi avait-il fallu qu'il organise une chose pareille ? Tandis qu'elle réfléchissait à une échappatoire à ce cirque elle entendit de nouveau la porte de la chambre s'ouvrir mais à son plus grand désespoir il ne s'agit pas d'Elie mais de Blake.
VOUS LISEZ
Twilight TOME 2: L'honneur de la tribu
Fiksi PenggemarEtre une fille c'est tout à fait normal. Etre une fille qui peut se transformer en louve chez moi c'est normal. Mais être la fille de Shana Allen , l'Alpha de la meute Zuni c'est tout autre chose. On attend de moi que je sois responsable, que je pui...