PDV BLAKE:
Je m'étais levé extrêmement tôt aujourd'hui. J'avais convoqué les membres de la meute pour une réunion d'urgence. Je crois que je n'ai jamais été aussi stressé de toute ma vie. Ma mère m'avait appelé par télépathie hier soir en m'annonçant qu'elle allait venir ce soir à la maison. Donc tout devait être absolument parfait à son arrivée. Il fallait également que je me prépare à lui dire ce qu'il s'était passé pendant son absence.
En temps normal, j'aurais dû l'informer depuis bien longtemps de ce qu'il s'était passé lorsqu'elle n'était pas là mais je ne tenais pas à l'inquiéter pour quoi que ce soit. Elle doit déjà gérer plusieurs affaires à la fois alors je ne vais pas l'embêter avec mes problèmes. D'autant plus que je suis censé être le Chef de la meute, c'est donc à moi de prendre mes responsabilités et m'occuper au mieux des miens. Maintenant que j'y pense, elle va enfin pouvoir rencontrer Aiyanna. Je suis certain qu'elle va l'adorer malgré le fait qu'elle soit la fille de la meurtrière de mon père.
Blake: Bien. Je vois que tout le monde est à l'heure.
Eddy: En même temps tu nous as demandé d'arriver tôt c'est bien normal.
Aaron: Bon passons, tu avais quelque chose d'important à nous dire pour nous convoquer aussi tôt ?
Blake: Oui. Comme vous le savez ma mère revient ce soir à la maison, et avec tous ce qu'il s'est passé je dois tout lui expliquer en détails mais il n'y a pas que cela. Je veux pouvoir lui présenter Aiyanna.
Elie: Bien. Et que veux tu que l'on fasse ?
Blake: On va lui organiser une petite fête en son honneur. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu ma mère rire ou sourire ces derniers temps alors je trouve que ce serait une bonne idée de pouvoir lui organiser une fête.
Chase: Ça me parait une bonne idée.
Aaron: À moi aussi. Dans ce cas, il faut se mettre au travail au plus vite, pour que cela soit une fête réussie.
Blake: Bien, je compte sur vous alors.
Tous s'en allèrent donc à leur occupation afin de tout préparer pour ce soir. Mais avant qu'il ne s'en aille, Eddy demanda à parler seul à seul avec son meilleur ami.
Eddy: Chef je peux te parler un moment ?
Blake: Oui bien sûr qu'y a t-il ?
Eddy: Je voulais te parler de ta décision de présenter Aiyanna à ta mère.
Blake: Oui quoi ? Tu trouves que c'est une mauvaise idée ?
Eddy: Pas que ce soit une mauvaise idée mais est ce que tu trouves cela judicieux de la présenter maintenant ? N'oublies pas qu'elle reste la fille de Shana Allen .
Blake: J'en suis conscient Ed. Mais ne t'en fais pas, je sais parfaitement ce que je fais. Il ne se passera rien, je suis certain que ma mère va l'adorer.
Eddy: Oui...si tu le dis...
Blake: Ed qu'est ce qu'il y a ?
Eddy: Écoute, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. J'ai l'impression que ta mère risque de ne pas trop apprécier qu'elle soit ici mais également les conditions dans lesquelles tu l'as amené au manoir.
Blake: Je suis sûre quand lui expliquant clairement les choses elle finira par comprendre que j'ai fait tout ça uniquement par amour.
Eddy: J'espère pour toi que tu as raison. Ta mère est compréhensible ça je le sais très bien mais là c'est différent car la fille de sa pire ennemie qui plus est ton âme-sœur est chez elle.
VOUS LISEZ
Twilight TOME 2: L'honneur de la tribu
FanficEtre une fille c'est tout à fait normal. Etre une fille qui peut se transformer en louve chez moi c'est normal. Mais être la fille de Shana Allen , l'Alpha de la meute Zuni c'est tout autre chose. On attend de moi que je sois responsable, que je pui...