PDV AIYANNA:
Comment est-ce que c'est possible ? Qui a pu faire ça ? Je regardai en pleurant ma moto, complètement ravagé. J'ai travaillé tellement dur pour qu'elle soit au point pour la compétition, et maintenant tout est fichu. En regardant l'étendu des dégâts, je ne pouvais m'empêcher de pleurer. Aucunes personnes de la meute n'aurait pu savoir que ma moto était ici, mis à part moi et ma mère.
Mais je la connais elle n'aurait jamais pu faire une chose pareille, alors il ne reste plus que...Shane. Est-ce que Shane aurait détruit ma moto ? Pourtant ça coïncide parfaitement. Il n'y a que lui et ma mère qui savent. Je décidai de repartir vers la tribu et de me diriger vers la maison de mon oncle Tyler, je me retrouvai devant la porte de la maison avant de toquer.
Tyler: Oh bonsoir Aiya!
Aiyanna: Salut Tonton, désolé de te déranger aussi tard, mais il faut que je parle à Shane c'est vraiment urgent.
Tyler: Euh...oui d'accord. Shane ! C'est pour toi!
Après quelques minutes, le jeune homme arriva enfin, Tyler laissa les deux adolescents discuter et retourna à ses occupations tandis que Shane était assez surpris de voir la jeune fille ici.
Shane: Aiyanna ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Aiyanna: Faut qu'on parle toi et moi! dit-elle en commençant à s'éloigner de la maison de son oncle.
Shane n'eut d'autre choix que de la suivre puis elle s'arrêta assez loin afin que personne ne les attendent
Shane: Écoute, je n'ai pas envie de te parler pour le...
Aiyanna: Je me fiche royalement que tu ne veuilles pas me parler ou non ! Pourquoi est-ce que tu as fait ça!?
Shane: Quoi ? De quoi tu parles ?
Aiyanna: Ne joue pas les idiots avec moi Shane! Pourquoi tu as détruit ma moto ?!
Shane: Quoi?! Mais qu'est-ce que tu racontes, je ne l'ai pas détruite! Je n'y ai plus touché depuis un moment!
Aiyanna: Arrête un peu de mentir, il n'y a que trois personnes qui étaient en courant qu'elle se trouvait là! Ma mère, toi et moi! Ma mère n'aurait jamais fait ça , alors c'est TOI le coupable!
Shane: Je n'ai rien fait d'accord!?
Aiyanna: C'est pour me faire du mal c'est ça!?
Shane: Quoi?
Aiyanna: Tu as détruit ma moto uniquement parce que je n'accepte pas tes sentiments?! Parce que je ne veux pas être avec toi?! Parce que je ne te considère que comme un ami?!
Shane: Aiyanna ce n'est pas du tout...
Aiyanna: Je tenais vraiment beaucoup à cette moto! J'ai passé des jours et des nuits a l'améliorer, et à la réparer...et toi tu...tu as tout gâché...
Shane: Aiyanna je n'ai pas...
Aiyanna: Si tu savais...comme je te hais en ce moment...je n'aurais jamais pensé...que tu puisses faire un truc pareille. Toi...mon ami le plus fidèle.
Le jeune homme voyait bien sur son visage à quel point elle était blessée, mais il n'avait pourtant rien à se reprocher, ce n'était pas lui. Le voyant sans répondre, Aiyanna décida de s'en aller mais avant qu'elle ne reprenne la route vers son domicile, elle lui dit une dernière chose avant.
Aiyanna: Je ne te pardonnerais jamais... tu viens de détruire...toute l'estime que j'avais pour toi... ne me parle plus jamais de ta vie...dit-elle avant de reprendre la route pour rentrer, laissant ainsi Shane plus malheureux et triste qu'il ne l'avait jamais été.
VOUS LISEZ
Twilight TOME 2: L'honneur de la tribu
FanficEtre une fille c'est tout à fait normal. Etre une fille qui peut se transformer en louve chez moi c'est normal. Mais être la fille de Shana Allen , l'Alpha de la meute Zuni c'est tout autre chose. On attend de moi que je sois responsable, que je pui...