Chapitre 51: Je t'aime

103 6 0
                                    

PDV AIYANNA: 

Il ne lui a fallu que quelques secondes pour me sauter dessus et s'attaquer à moi. Mais pourquoi est-ce qu'il s'attaquait à moi de cette façon ?Il ne me reconnaissait pas ? C'est impossible, il devrait me reconnaître pourtant. Ce n'est vraiment pas normal ce qui est entrain de se passer. Il était totalement déchainé et hors de contrôle, impossible que je l'arrête dans ces conditions . J'avais beau essayé de le maitriser du mieux que je le pouvais, mais il était vraiment surpuissant.

Aiya: Kaleb! Kaleb je t'en prie! C'est moi Aiyanna! Tu ne me reconnais pas ?!

Mais au lieu de me répondre, il continuait de me grogner dessus tout en essayant de m'attaquer, fort heureusement pour moi, j'arrivais à esquiver sans problèmes. Je sais très bien qu'il n'est pas dans son état normal mais je ne sais pas quoi faire et je ne sais encore moins ce qu'Ivan et ses acolytes lui ont fait.

D'ailleurs en parlant d'Ivan, ce dernier était resté à quelques mètres de ce "spectacle" afin d'observer sa magnifique expérience, un sourire au coin de la lèvre, chose que l'amérindienne ne supportait pas.

Aiyanna: Qu'est ce que tu lui as fait Ivan!? 

Ivan: Une petite expérience que j'ai pratiqué sur lui.

Aiyanna: Une expérience ? Quel expérience ?! demanda t-elle alors que Kaleb continuait de l'attaquer

Ivan: Je crois que tu connais l'aconit tue loup je suppose ?

Aiyanna: Quoi...

PDV MEL:

Je sais que je n'aurais pas dû faire cela, mais je n'avais pas le choix. À cause de cette chose qu'ils m'ont mis autour du cou je risque fort de mettre ma vie en danger. J'avais bien entendu des cris de loups venant de l'extérieur du bâtiment et je pouvais très bien deviner qu'il s'agissait de mes compagnons qui étaient venus pour nous sauver le Chef et moi. Ils n'auraient pas dû venir ici, c'est de la folie. Après plusieurs minutes à ne plus rien entendre dans les alentours j'entendis les portes du sous-sol s'ouvrir avec deux des gardes qui rapportaient le corps de mes amis dans ma cellule.

?: Et voilà petite sorcière. Tu vois ? Ta sorcellerie a bien fonctionné, nous avons capturé tout tes petits copains en un rien de temps. dit-il en la narguant

Il finit lui et son acolyte par remonter, laissant ainsi les compagnons de la jeune fille à terre. Elle essaya tant bien que mal de voir s'ils n'avaient rien et fort heureusement ce ne fut pas le cas. Ils finirent tous par se réveiller, sous leur apparence humaine, la tête encore dans les vapes après ce qu'ils venaient de subir. 

Elie: Oh ma tête, se plaignit la jeune fille

Chase: J'ai l'impression de m'être fais écraser par un camion.

Jake: T'as raison c'est la même chose pour moi. 

Mel: Au moins vous allez tous bien c'est le principal, dit la jeune fille pour leur signaler de sa présence

Aaron: Mel ? Oh Mel tu vas bien, dit-il en voulant la prendre dans ses bras mais la jeune fille recula instantanément

Mel: Non Aaron ne t'approches pas! Tu ne dois pas venir vers moi.

Aaron: Quoi ? Mais pourquoi ?

Mel: À cause de ça, dit-elle en désignant l'étrange collier qu'elle portait autour du cou

Eddy: Mais qu'est ce que c'est que ça ? Mel pourquoi tu as un collier autour du cou ?

Mel: Ce n'est pas un simple collier Eddy, c'est un collier explosif.

Twilight TOME 2: L'honneur de la tribuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant