PDV BLAKE:
Comment...Comment est-ce que ça a pu arriver ? Elle se trouvait à quelques mètres de moi et il n'a fallu que quelques secondes à cet enflure pour lui tirer dessus et l'a prendre avec lui. Je revoyais encore la scène dans ma tête, où elle me regardait avec désespoir, sa main posée sur sa blessure me suppliant de l'aider. Et moi, comme un minable, je n'ai même pas pu lever le petit doigt pour l'aider. Comment est-ce que j'ai pu être aussi faible ?
Après notre bataille, Mel s'était occupée d'aider tout le monde à se remettre sur pieds et soigner chacune de nos blessures. Quant à moi, je n'avais pas le temps de me faire signer ou prendre du repos. Il était vital pour moi de retrouver Aiyanna, quoi qu'il en coûte. Je m'étais réfugié dans la Salle de Réunion, sortant une vieille carte d'un des nombreux placards de la salle et commençais à chercher où se situait exactement l'endroit où se trouvait les Chasseurs d'Argent.
Tandis que je parcourais la carte, j'entendis le bruit de la porte qui venait de s'ouvrir sur Eddy qui vint vers moi.
Eddy: Chef, qu'est ce que tu fais ?
Blake: Comment ça qu'est ce que je fais ? C'est pourtant évidemment Eddy, j'essaye de savoir où vivent ces espèces d'enfoirés!
Eddy: Chef, calme toi s'il te plait. On vient de livrer une bataille assez dur, il faudrait peut-être que tu te reposes. suggéra son ami en posant sa main sur son épaule
Mais à la place, son meilleur ami préféra le repousser violement.
Blake: Que je me reposes ? Tu te fiches de moi ou quoi ?! Aiyanna est avec ces Chasseurs et si je ne l'a retrouve pas au plus vite, ils lui infligeront sûrement des choses atroces, que je n'ose même pas imaginer! Et toi tu veux que je l'abandonnes c'est ça!?
Eddy: Non, je n'ai jamais dis ça Chef! Mais regardes toi! Tu es blessé! Et ce n'est pas dans cet état, que tu pourras retrouver Aiyanna!
Blake: Je n'ai pas besoin que tu me dises ce que je dois faire Eddy! Je sais parfaitement ce que je fais! Je ne peux pas l'abandonner! Je ne peux pas!
Eddy: Chef. Calme toi d'accord ? On va l'a retrouver.
Blake: Et si jamais ils l'a tuait ? Qu'est ce que je ferais sans elle ?
Eddy: Il ne l'a tueront pas j'en suis certain. Tu l'a vu toi même, ce type l'a uniquement blessé et l'a emmené avec lui et toute sa bande. Ce qui veut dire qu'il compte la garder en vie pour je ne sais quelle raison.
Blake: Ils vont lui faire du mal Ed, et je ne pourrais pas le supporter.
Eddy: Je le sais très bien. Mais tu sais très bien comment est Aiyanna. C'est une fille forte, une battante. Il faut qu'elle tienne le coup jusqu'à ce qu'on arrive.
Blake: Je ne veux pas la perde Eddy.
Eddy: Tu ne l'a perdras pas, je t'en fais la promesse, on va la sauver quoi qui en coûte. En entendant, je t'en prie, il faut que tu ailles te faire soigner par Mel.
Blake: D'accord, j'y vais. dit-il en se rendant aux sous-sol
Eddy a raison, je ne pourrais jamais la sauver si je ne suis pas moi même apte à la tirer de là. Je me remettrais en un rien de temps et je viendrais immédiatement à sa rescousse. Attends moi Aiya, je vais bientôt venir te sauver.
PDV AIYANNA:
Ah...Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je sentais tout mon corps engourdis, comme si on venait de me faire rouler dessus. Mes yeux avaient dû mal à s'ouvrir, ma vision était presque flou. J'essayais de me concentrer afin de les ouvrir petit à petit. C'est à ce moment précis, que ma vue pu enfin s'éclaircir et que je pu constater dans la position dans laquelle j'étais. Mes deux bras étaient enchainés contre la paroi d'un mur tandis que j'étais en position assise.
VOUS LISEZ
Twilight TOME 2: L'honneur de la tribu
Fiksi PenggemarEtre une fille c'est tout à fait normal. Etre une fille qui peut se transformer en louve chez moi c'est normal. Mais être la fille de Shana Allen , l'Alpha de la meute Zuni c'est tout autre chose. On attend de moi que je sois responsable, que je pui...