Chapitre 35: Bonne anniversaire ma Luna

110 8 2
                                    

PDV BLAKE:

Cela va faire maintenant trois semaines depuis qu'Aiyanna était revenus parmi nous. J'étais plus qu'heureux qu'elle soit à nouveau à mes côtés. Son état s'était également améliorée, malgré les quelques cicatrices sur son dos qui restaient toujours présentes. Je n'aimais pas les voir, elles me faisaient constamment rappeler que je n'avais pas pu la protéger et cela me déchirait le cœur. 

Maintenant qu'elle était de nouveau sur pieds, elle avait enfin la possibilité de pouvoir se retransformer à nouveau et je dois avouer qu'une boule au ventre se forma à l'idée qu'elle puisse reprendre sa forme de louve. J'ai peur qu'elle ne s'en serve pour pouvoir s'échapper une nouvelle fois et me laisser seul. Mais ce n'était pas le plus important pour le moment, je devais l'aider pour sa transformation aujourd'hui et Mel aussi d'ailleurs. 

Avant de pouvoir monter la voir, je me rendis à la cuisine où étrangement je vis tout le monde. En particulier Chase qui était entrain de préparer un gâteau ? Pourquoi faisait-il un gâteau à cette heure ci ? Et pourquoi tout le monde était entrain de faire de la décoration ?

Chase: Ah salut Chef!

Blake: Salut. Je peux savoir ce que vous faîtes au juste ?

Elie: Ben on fait la décoration.

Eddy: Et on gonfle des ballons.

Chase: Et moi je m'occupe du gâteau.

Blake: Oui j'ai vu ce que vous faîtes. Mais pourquoi vous faîtes ça ? C'est l'anniversaire de quelqu'un ou ?

A l'entente de cette question, tous se tournèrent vers leur Chef en étant tous choqué par ce qu'il venait de dire.

Elie: Chef, ne me dit pas que tu as oublié ?

Aaron: Moi qui pensais qu'il n'oubliait jamais rien.

Eddy: Je dois avouer que je suis très surpris moi aussi.

Chase: Chef c'est très décevant de ta part.

Blake: Bon vous allez arrêter de me sermonner et me dire ce qu'il se passe à la fin.

Elie: Chef, tu sais quel jour on est ? lui demanda t-elle 

Blake: Ben oui, on est le 9 juin pourquoi ?

Eddy: C'est pas vrai il a oublié. dit-il désespéré

Blake: Bon vous allez arrêter de faire comme si je n'étais pas là. Qu'est ce qu'il y a aujourd'hui ?

Chase: Ben Chef, c'est l'anniversaire d'Aiyanna.

Hein ? Quoi ? Qu'est ce qu'il a dit ? L'anniversaire d'Aiyanna ? Oh c'est pas vrai.

Blake: C'est...c'est aujourd'hui ?

Elie: Ben oui. Je suis très étonnée que tu n'ai pas fait attention à cela.

Blake: Je...j'ai oublié son anniversaire

Eddy: Eh Chef t'en fais pas, c'est pas si grave.

Blake: Mais si c'est grave Ed, je viens d'oublier l'anniversaire de la fille que j'aime!

Elie: Tu peux toujours te rattraper. Elle n'est pas encore descendu elle est sûrement entrain de dormir. Tu peux lui apporter son petit déjeuner d'anniversaire.

Blake: Tu es sûre que ça marchera ?

Elie: Bien sûr, ça lui fera plaisir.

Blake: Bon, je te fais confiance alors. dit-il en commençant à prendre le petit déjeuner fait par Chase .

Twilight TOME 2: L'honneur de la tribuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant