Au beau milieu d'un couloir obscure se trouvait deux adolescents entrain de marcher et aucuns des deux ne semblaient vouloir adresser la parole à l'autre. Cependant, la jeune fille qui se trouvait juste derrière le garçon ne cessait de le regarder avec insistance comme si elle avait découvert quelque chose à son propos. Elle stoppa tout mouvement et demanda au jeune homme de s'arrêter à son tour tout en lui posant une question.
?: Qui es tu réellement ? demanda la jeune fille au jeune homme qui lui tournait le dos.
?: Même après toutes ces années, tu m'as oublié ? On s'était pourtant fait la promesse de ne jamais s'oublier et de ne jamais se séparer. lui répondit le jeune homme en restant toujours dos à elle.
La jeune fille ne comprenait pas la signification de ces paroles.
?: Je suis désolée mais je ne te connais pas. Et je ne t'ai jamais vu auparavant. lui répondit-elle
?: C'est normal que tu dises cela, parce qu'ils t'ont fait m'oublier.
?: De qui est-ce que tu parles ?
?: Je parle de ta meute, de ta propre famille!
?: Si ils l'ont fait c'était sûrement pour une bonne raison.
?: Oui. Sans doute parce que je suis...
"Un jour toi aussi tu seras Alpha, comme ta mère. Tu sais ta mère est une grande Alpha, et elle attends beaucoup de toi et de ton frère. Vous êtes les enfants de l'Alpha. Un jour, tu seras exactement comme elle. Tu dois suivre les pas de ta mère, Aiyanna, c'est ton destin." Tu seras comme ceci, tu seras comme cela, tu feras ci, tu feras ça. Pourquoi a-t-il fallu que ma mère soit Alpha ? Pourquoi je devais obligatoirement suivre ses pas, alors que c'est mon grand-frère qui héritera de sa place ? Quelle rôle ai-je a joué au sein de cette famille? J'ai parfois l'impression de ne pas y être à ma place. Qu'une partie de moi n'a pas envie de suivre cette voie. On m'impose des choses que je ne veux pas, des choix qui ne me conviennent pas. Mais malgré tout, c'est ma famille et je ne peux pas les décevoir. Mais qui est cette homme qui semble plus que jamais vouloir que je sois sa Luna ?
Je m'appelle Aiyanna Satinka Sara Black et cette histoire est la mienne.
-------------------------------------------------------------------
Bonjour ou bonsoir à tous, je vous l'avais promis et le voilà le deuxième Tome de Twilight. Vous me connaissez déjà, j'essaierai du mieux que je peux pour faire au moins un ou deux chapitres par semaines.
Je vous poste déjà le prologue et le premier chapitre, et vous me direz ce que vous en avez pensé.
En tout cas, j'espère que cette nouvelle histoire va vous plaire et je vous souhaite à tous une bonne lecture. Kiss!
VOUS LISEZ
Twilight TOME 2: L'honneur de la tribu
FanficEtre une fille c'est tout à fait normal. Etre une fille qui peut se transformer en louve chez moi c'est normal. Mais être la fille de Shana Allen , l'Alpha de la meute Zuni c'est tout autre chose. On attend de moi que je sois responsable, que je pui...