PDV Aiyanna:
Cela fait maintenant presque trois semaines depuis que ces loups nous ont attaqué Shane et moi. D'ailleurs, j'allais bien mieux maintenant, il me restait encore quelques cicatrices mais elles devraient finir de cicatriser d'ici quelques jours. Quant à Shane, il était encore souffrant mais heureusement il peut marcher comme avant. Depuis cette attaque, nous n'avions plus du tout entendu parler de ces loups, la meute a essayé de suivre leur traces jusqu'aux delà de la frontière mais il n'y avait aucunes pistes.
Comme s'ils s'étaient volatilisés de la surface de la terre. C'était assez étrange qu'il n'y ait aucunes traces d'eux dans les environs, peut-être qu'ils leur aient arrivé quelques chose ? Ou qu'ils se sont fait attaqués ? Oh mais qu'est ce qu'il me prends ? Pourquoi je me soucis d'eux ? Je me fiche pas mal de ce qui a bien pu leur arriver, ils ont blessé une des personnes que j'aime le plus dans ce monde. Si jamais je les revois, je jures que je les tuerais de mes propres mains.
Enfin bon, je ne vais pas me mettre en rogne de si bon matin. Aujourd'hui, Shane m'avait demandé de venir aux alentours de midi à la grande cascade pour m'annoncer quelque chose. Apparemment ça avait l'air vraiment très urgent. Je me demande bien qu'est ce qu'il voulait me dire de si important et en plus en privé sans que personne ne sache rien. J'espère que ce n'est rien de très grave.
Mais avant cela, je me trouvais actuellement avec ma mère entrain de ranger quelques affaires dans le garage. C'est vrai que depuis quelques années, il avait besoin d'un coup de plumeau mais aussi de pinceau. Je tenais un carton dans ma main que je donnai immédiatement à ma mère.
Shana: Merci ma chérie. dit-elle en me prenant le carton des mains
Aiyanna: Je t'en prie Maman.
Shana: Et aussi merci de m'aider à ranger, j'espère que je te dérange pas avec ça.
Aiyanna: Non, ne t'inquiète pas Maman, j'ai encore un peu de temps avant d'aller à la cascade.
Shana: Et tu y vas toute seule ?
Aiyanna: Oui, c'est parce que Shane m'a demandé de le rejoindre là-bas. Il a un truc à me dire apparemment.
Shana: Mmh...je vois. Dis moi, tu passes vraiment beaucoup de temps avec Shane ces derniers temps.
Aiyanna: C'est normal, tu as vu tout ce qu'on a vécu avec cette attaque de loups et puis je lui suis très redevable de m'avoir sauvé.
Shana: C'est vrai qu'il a agi comme un héros envers toi.
Aiyanna: Tu as raison. J'ai vraiment de la chance de l'avoir.
Shana: Ça c'est sûr. Tiens, tu peux le mettre ici? dit-elle en me donnant un autre carton que je pris pour le mettre à terre
Au bout de quelques heures, Maman et moi avions réussi à rassembler tous les cartons et à les mettre à l'extérieur.
Shana: Et voilà! Il ne reste plus qu'à trier ce qu'on garde et ce qu'on jette. Mais avant ça, je vais chercher de quoi nettoyer tout ce bazar. Je reviens vite.
Aiyanna: D'accord je t'attends ici.
Tandis qu'elle allait chercher de quoi nettoyer, je vis quelque chose qui attira mon attention. Une sorte de gros objet recouvert par un épais drap blanc. Curieuse comme je suis, je m'empressai d'enlever la couverture qui par ailleurs était très poussiéreuse. Dès que la couverture tomba à terre, je pus enfin voir l'objet en question et j'étais assez surprise par ce que je voyais. C'était une moto, une Kawasaki Ninja pour être plus précise.
VOUS LISEZ
Twilight TOME 2: L'honneur de la tribu
Fiksi PenggemarEtre une fille c'est tout à fait normal. Etre une fille qui peut se transformer en louve chez moi c'est normal. Mais être la fille de Shana Allen , l'Alpha de la meute Zuni c'est tout autre chose. On attend de moi que je sois responsable, que je pui...