Chapitre 50: Délivrer Kaleb des Chasseurs d'Argent 3ème partie

91 8 3
                                    

PDV Aiyanna:

Les rayons du soleil venait enfin de se lever et je dois avouer que j'avais passer une excellente nuit même si c'était en haut d'un arbre mais c'était plutôt confortable et puis j'avais Jake avec moi. Il avait passé toute la nuit à mes côtés à faire nuit blanche à ma place et à me protéger. C'était vraiment adorable de sa part. Nous étions les premiers à nous lever et il était enfin temps pour nous de repartir et de faire nos affaires. 

PDV KOHANA:

Nous étions déjà tous réveillés pour cette nouvelle journée. Ce premier voyage a vraiment été très épuisant pour nous tous et pourtant cela ne faisait qu'un seul jour que nous étions partis.  Cependant, la nuit dernière j'ai été assez déconcentré lorsqu'Eddy s'était proposé pour venir chercher du bois avec moi. 

Nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de parler énormément lui et moi ou même de discuter de ce qu'il s'était passé, mais nous savions très bien tous les deux que nous étions âme sœurs. Cependant, la mission était bien trop importante pour que nous puissions parler de cela maintenant. Mais nous avons pu tout de même échanger quelques mots tous les deux, et essayer de faire connaissance mais sans plus.

Je ne vais pas me mentir à moi même il me plait énormément et je suppose que je lui plais aussi. J'espère que lorsque tout sera terminé, on pourra essayer de se connaitre un peu plus lui et moi. Alors que j'étais entrain de préparer mes affaires pour la suite de l'expédition, je vis justement Eddy venir vers moi pour me saluer.  

Eddy: Salut Kohana.

Kohana: Salut Eddy. Tu as bien dormi ?

Eddy: Euh...oui ça va. Et toi ?

Kohana: Ça va je te remercie, j'avais un peu froid mais ça allait.

Eddy: T'en mieux alors.

Kohana: Oui.

Qu'est ce qu'on a l'air bête. On dirait deux enfants incapables de se parler sans se regarder dans les yeux. Ça en est limite gênant. Je ne sais même pas comment réagir avec lui. Heureusement, Aiyanna arriva vers nous pour sauver la situation gênante dans laquelle nous étions.

Aiyanna: Salut vous deux.

Eddy: Bonjour Aiyanna.

Kohana: Salut ma belle. Alors ça va ? Pas trop fatiguée à force d'avoir veillé pendant la nuit ?

Aiyanna: Non ça va. Et puis j'ai pu me reposer un petit peu. Jake est resté avec moi toute la nuit. 

Eddy: Il est très protecteur envers toi à ce que je vois.

Aiyanna: Oh oui énormément. Et comment ça se passe entre vous deux ? demanda t-elle en souriant alors que les deux adolescents étaient rouge de honte

Kohana: Hein quoi ? De quoi est-ce que tu parles ?

Aiyanna: Oh arrête Koha tu crois que je n'ai pas vu que vous vous étiez imprégnés tous les deux. Je vous ai très bien observé.

Eddy: Quoi ? Mais on...on a pas...on est...

Aiyanna: Eh, du calme. J'ai pas dit que j'allais le dire à tout le monde. Je suis contente pour vous, sachez le. Mais je vois bien que la mission vous empêche un peu de vous connaitre un peu mieux.

Kohana: Mais non pas du tout.

Aiyanna: Je vois très bien que tu me mens Koha.

Eddy: On ne veut juste pas se laisser distraire alors que l'on a une mission à accomplir.

Twilight TOME 2: L'honneur de la tribuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant