PDV AIYANNA:
Une magnifique brise vint me fouetter délicatement le visage, me tirant de mon sommeil. Mais dès que je me réveilla je me rendis compte que je n'étais pas dans ma tente. Où est-ce que je suis? Est-ce que c'est un rêve ? Je regardais tout autour de moi et vit une magnifique prairie entourée de fleurs.
C'est bizarre. Cet endroit me semble familier. En tout cas c'est vraiment beau ici. Je continuais de contempler les alentours lorsque je vis au loin deux enfants jouer ensemble. Ils avaient l'air heureux tous les deux.
? : Eh! Aiya tu viens on va jouer ?
Aiyanna: Attends moi j'arrive!
?: C'est sûr que c'est moi qui vais gagner aujourd'hui!
Aiyanna: N'importe quoi, c'est moi qui vais encore gagner!
?: On verra ça!
Qu'est-ce que...C'est moi ? Et un petit garçon? Mais qui est-ce ? Je n'ai pas souvenir de ce garçon lors de ma période d'enfance. Ils passèrent tous les deux à côtés de moi en rigolant. C'est bien ce que je pensais j'étais bien dans un rêve étant donné qu'ils ne me voyaient pas. J'observais la "moi" enfant s'amuser avec ce petit garçon. J'avais l'air vraiment attaché à lui. Mais pourquoi je ne me souviens pas d'avoir connu ce garçon?
Tandis que je m'étais posée à terre sur le parterre de fleur à les regarder, le paysage tout autour de moi se mit soudainement à changer. Tout était devenu sombre, même moi je n'y voyais pas très clair. Tout à coup, je vis une ombre menaçante s'approcher d'eux, elle commença alors à courir et à bondir sur la "moi" enfant et le petit garçon. J'allais intervenir pour les sauver mais c'est là que je me réveilla en sursaut.
Ma respiration était saccadée et j'étais en sueur. Qu'est-ce que c'était que ce rêve ? Pourquoi est-ce que j'ai rêvé de ça ? Qui était ce petit garçon avec la "moi" enfant ? Et qu'elle était cette ombre qui nous avait attaqué ? Non, je me fais du soucis pour rien, ce n'est qu'un rêve après tout, ce n'est pas la réalité. Tiens maintenant que j'y pense, comment j'ai fait pour revenir ici ? Je me souviens que je me suis endormie contre l'arbre hier soir et "mon" loup... Est-ce...est-ce que c'est lui qui m'a ramenée ici ? Il est gentil. J'espère que je pourrais le revoir. bientôt.
En attendant, il faut que je me lève. Mon regard se posa alors sur l'extérieur de la tente, il faisait déjà jour, je décidai donc de sortir. Je cherchais du regard si je ne trouvais pas mes amies mais je ne les vis pas aux alentours. À peine je fus levée, que ma professeur, Mme Ramirez vint me voir.
Mme Ramirez: Bonjour Mlle Black.
Aiyanna: Bonjour Mme Ramirez.
Mme Ramirez: Vous avez bien dormi ?
Aiyanna: Oui bien je vous remercie.
Mme Ramirez: Dites moi, est-ce que vous pourriez nous aider avec certains de vos camarades, nous allons chercher de l'eau à la rivière.
VOUS LISEZ
Twilight TOME 2: L'honneur de la tribu
Hayran KurguEtre une fille c'est tout à fait normal. Etre une fille qui peut se transformer en louve chez moi c'est normal. Mais être la fille de Shana Allen , l'Alpha de la meute Zuni c'est tout autre chose. On attend de moi que je sois responsable, que je pui...